Centres de demande de visa pour l'Italie à Moscou

Table des matières:

Centres de demande de visa pour l'Italie à Moscou
Centres de demande de visa pour l'Italie à Moscou
Anonim

Qui n'a pas rêvé de voir l'Italie magique et colorée au moins une fois dans sa vie ? Promenez-vous dans ses sites antiques, admirez le célèbre Colisée ou la tour penchée de Pise, visitez le carnaval vénitien incendiaire ou la résidence du pape.

Ce pays attire également les touristes avec ses magnifiques plages entourées de palmiers et de pins, et nager dans sa mer limpide est tout simplement un plaisir indescriptible. Tous ces rêves peuvent devenir réalité, mais vous devez d'abord vous rendre dans les centres de visas italiens et demander un visa Schengen qui vous donne le droit de rester sur le territoire de cet État.

La première étape pour commencer

Vous devez d'abord décider quel pays des membres de l'accord de Schengen vous prévoyez de visiter, car l'autorisation d'y séjourner est délivrée directement par le consulat de l'État. Dans le cas où vous prévoyez de visiter plusieurs pays de la zone Schengen à la fois, vous devez soumettre des documents aux représentants du pays où vous prévoyez de rester plus de jours.

centres de demande de visa en italie

Si le choix s'est porté sur un voyage dans l'État italien, les citoyens de la Fédération de Russie peuvent s'adresser au centre italien des visas de leur lieu de résidence afin d'obtenir un visa. MaisN'oubliez pas qu'il est préférable de prendre rendez-vous. Cela évite de faire de longues files d'attente.

Pour les résidents de la capitale et d'autres villes de Russie, à l'exception des citoyens du district nord-ouest, pour suivre cette procédure, vous devez contacter le centre des visas italiens à Moscou. Dans cet endroit, tout le monde sera aidé à délivrer correctement un permis de séjour dans l'État italien. Les personnes enregistrées dans les régions de Leningrad, Mourmansk, Pskov, Novgorod, Vologda et Arkhangelsk doivent s'adresser au centre italien des visas situé à Saint-Pétersbourg pour obtenir un visa.

Quelles entreprises contacter

Aujourd'hui, il existe de nombreuses entreprises non officielles qui fournissent des services de visa de court séjour à des fins diverses. Les gens peuvent demander l'autorisation de visiter le pays pour un voyage d'affaires, rendre visite à des amis ou à des parents, ou simplement voyager. Mais dans ce cas, pour demander un visa, il est préférable de contacter les représentants officiels de l'État afin d'avoir des garanties à cent pour cent.

Il n'y a qu'un seul centre de visa italien à Moscou, autorisé par le consulat général de ce pays à représenter ses intérêts. Il est doté d'un certificat spécial entièrement conforme à toutes les normes internationales en vigueur.

En plus de tous les objectifs ci-dessus, ce centre de demande de visa Italie aide au traitement d'une demande de permis de séjour dans le pays pour étudier, rejoindre votre famille, pour le travail, sur invitation officielle, et facilite également l'obtentionvisas de transport et de transit.

Centre de demande de visa en Italie

Actes et documents nécessaires pour la procédure de visa

Avant de postuler aux centres de visas italiens, vous devez souscrire une assurance médicale destinée aux pays Schengen, qui couvrira un montant d'au moins 30 000 euros.

Ensuite, vous devez réserver un hôtel afin de présenter ultérieurement la disponibilité d'une réservation au centre italien des visas, où son adresse, ses numéros de téléphone et la durée du séjour seront indiqués.

Ensuite, vous devez payer les frais consulaires et recevoir un reçu de paiement. De plus, une condition nécessaire à laquelle tout le monde sera confronté en venant au centre italien des visas sera la disponibilité de billets d'avion aller-retour ou leur réservation préalable.

Vous devez également avoir une photo 3x4, un formulaire de demande correctement rempli, un passeport et un passeport étranger, une attestation de travail et une photocopie d'une carte de crédit.

Il est préférable de soumettre les documents au centre italien des visas au plus tôt un mois à compter de la date du voyage prévu et après s'être pré-enregistré. Étant donné que les personnes venues sans rendez-vous seront admises dans l'ordre de la file d'attente, en cas de places libres.

centre de demande de visa italie à moscou

Innovation dans l'obtention de visas

Italie Les centres de demande de visa avertissent tous ceux qui envisagent de demander un visa que depuis l'automne de l'année dernière, toutes les personnes demandant l'autorisation de visiter cet État subissent une procédure biométrique. Cela signifie que chaque candidat numérise les dixdoigts pour obtenir leurs empreintes digitales, respectivement, pour soumettre des documents doivent désormais être présents en personne.

Cette procédure ne sera désormais effectuée qu'une fois tous les cinq ans dans l'un des bureaux de représentation du pays. Les centres de visas italiens ne peuvent prendre les données biométriques des citoyens russes que s'ils sont des entreprises autorisées de l'État.

Les personnes qui ont déjà reçu un visa Schengen sans passer par la biométrie peuvent ne pas s'inquiéter, il reste valable jusqu'à son expiration.

centre de demande de visa pour l'italie à moscou avis

Coordonnées des représentants officiels

Visa Management Service LLC est le centre de demande de visa italien à Moscou, l'adresse à laquelle il se trouve est la suivante: voie Maly Tolmachevsky, bâtiment 6, bâtiment 1. Il est situé non loin de la station de métro Tretyakovskaya, à seulement dix minutes à pied, et le restaurant de restauration rapide McDonald's, situé de l'autre côté de la rue, peut servir de guide.

Le centre des visas est ouvert tous les jours, sauf le week-end, de 8h00 à 16h00 pour le dépôt des documents et de 16h00 à 18h00 - pour leur délivrance, s'ils sont déjà prêts et le le demandeur s'est vu attribuer un jour spécifique pour les recevoir.

Le rendez-vous est pris par téléphone (495) 229-29-01 ou vous pouvez le faire vous-même sur le site officiel de l'entreprise.

Avis des clients

Le centre des visas d'Italie à Moscou n'entend que des critiques positives. Les personnes qui sont venues pour obtenir de l'aide pour obtenir un visa italien sont satisfaites du travailla réactivité du personnel qui y travaille et la rapidité d'acceptation des documents.

Le seul inconvénient mineur ne peut être considéré que lorsqu'ils entrent dans le bâtiment, les employés de l'entreprise sont priés de couper toutes leurs communications pendant leur séjour dans le centre.

centre de demande de visa italie à moscou adresse

En général, les gens sont très satisfaits de la rapidité et de la facilité de l'ensemble du processus de visa, ainsi que de l'atmosphère conviviale dans le bureau de ce fonctionnaire italien des permis d'entrée.

Sujet populaire

Italy Visa Application Centers in Moscow

Table of contents:

Italy Visa Application Centers in Moscow
Italy Visa Application Centers in Moscow
Anonim

Who hasn't dreamed of seeing the magical and colorful country of Italy at least once in their life? Wander through its ancient sights, admire the famous Colosseum or the Leaning Tower of Pisa, visit the incendiary Venetian carnival or the Residence of the Pope.

This country also attracts tourists with its amazing beaches, which are surrounded by palm trees and pine trees, and swimming in its clear sea is simply an indescribable pleasure. All these dreams can come true, but first you need to go to the Italian visa centers and apply for a Schengen visa that gives you the right to stay on the territory of this state.

The first step to get started

First you need to decide which country of the members of the Schengen Agreement you plan to visit, since permission to stay there is issued directly by the Consulate of the state. In the event that you plan to visit several countries of the Schengen zone at once, you must submit documents to representatives of the country where you plan to stay for more days.

visa application centers in italy

If the choice fell on a trip to the Italian state, citizens of the Russian Federation can apply to the Italian visa center at their place of residence in order to obtain a visa. ButPlease remember that it is best to make an appointment. This avoids standing in long queues.

For residents of the capital and other cities of Russia, except for citizens of the North-Western District, to go through this procedure, you need to contact the Italian visa center in Moscow. In this place, everyone will be helped to properly issue a residence permit in the Italian state. Persons registered in the Leningrad, Murmansk, Pskov, Novgorod, Vologda and Arkhangelsk regions must apply to the Italian visa center located in St. Petersburg to obtain a visa.

Which companies to contact

Today, there are many unofficial firms that provide short-stay visa services for various purposes. People can apply for permission to visit the country for a business trip, visit friends or relatives, or simply travel. But in this case, to apply for a visa, it is better to contact the official representatives of the state in order to have one hundred percent guarantees.

There is only one such Italian visa center in Moscow, authorized by the Consulate General of this country to represent its interests. It is endowed with a special certificate that fully complies with all relevant international standards.

In addition to all the above purposes, this Italy Visa Application Center assists in processing an application for a residence permit in the country to study, to reunite with your family, for work, by official invitation, and also facilitates obtainingtransport and transit visas.

Visa Application Centre in Italy

Necessary actions and documents for the visa procedure

Before applying to the Italian visa centers, you need to obtain medical insurance intended for the Schengen countries, which will cover an amount of at least 30 thousand euros.

Then you need to book a hotel in order to subsequently present the availability of a reservation to the Italian visa center, where its address, phone numbers and duration of stay will be indicated.

Next, you need to pay the consular fee and receive a receipt of payment. Also, a necessary condition that everyone will face when coming to the Italian visa center will be the availability of round-trip air tickets or their preliminary reservation.

You also need to have a 3x4 photo, a correctly completed application form, a passport and a foreign passport, a certificate of employment and a photocopy of a credit card.

It is best to submit documents to the Italian visa center no earlier than one month from the date of the planned trip, and having pre-registered. Since those people who came without an appointment will be admitted in the order of the queue, in case of free places.

italy visa application center in moscow

Innovation in obtaining visas

Italy Visa Application Centers warn all those who plan to apply for a visa that since the fall of last year, all persons requesting permission to visit this state undergo a biometric procedure. This means that each applicant scans all tenfingers to obtain their fingerprints, respectively, to submit documents now only need a personal presence.

This procedure will now be carried out only once every five years in one of the country's representative offices. Italian visa centers can take biometric data of Russian citizens only if they are authorized companies of the state.

Persons who previously received a Schengen visa without going through biometrics may not worry, it remains valid until its expiration.

visa application center for italy in moscow reviews

Contact details of official representatives

Visa Management Service LLC is the Italian visa center in Moscow, the address at which it is located is as follows: Maly Tolmachevsky lane, house 6, building 1. It is located near the Tretyakov metro station, just a ten minute walk, and the McDonald's fast food restaurant, located across the street, can serve as a guide.

The visa center is open daily, except weekends, from 8:00 am to 4:00 pm for submission of documents and from 16:00 to 18:00 - for their issuance, if they are already ready and the applicant has been assigned a specific day to receive them.

Appointment is made by phone number (495) 229-29-01 or you can do it yourself on the official website of the company.

Customer Reviews

Visa center of Italy in Moscow hears mostly only positive reviews. Persons who came there for help with obtaining an Italian visa are satisfied with the workresponsive staff working there, and the speed of acceptance of documents.

The only minor inconvenience can be considered only that when entering the building, company employees are asked to turn off all their communications during their stay in the center.

italy visa application center in moscow address

In general, people are very pleased with the speed and ease of the entire visa process, as well as the friendly atmosphere in the office of this Italian entry permit official.

Popular topic