Où vaut-il mieux se détendre au Monténégro

Où vaut-il mieux se détendre au Monténégro
Où vaut-il mieux se détendre au Monténégro
Anonim

Monténégro offre aux touristes des vacances actives et de magnifiques paysages naturels, un grand nombre d'attractions et un excellent service. Ce pays est choisi par les voyageurs qui veulent non seulement s'allonger sur la plage, mais aussi se familiariser avec la culture locale, visiter les sites touristiques, dont il existe un grand nombre. En demandant où il vaut mieux se détendre au Monténégro, les touristes comprennent qu'ici, ils seront intéressés et à l'aise dans n'importe quel complexe.

Les citoyens russes peuvent entrer dans ce pays pour une période n'excédant pas un mois sans visa. De plus, le climat doux et les plages de galets confortables contribuent à un séjour confortable. Les endroits les plus populaires pour les voyageurs sont le monastère d'Ostrog et l'île de Saint-Étienne. Parlant de l'endroit où il vaut mieux se détendre au Monténégro, il convient de noter la station balnéaire de Budva. Ici, vous pouvez rencontrer beaucoup de jeunes de différents pays du monde. Cette ville accueille souvent des divertissements de masseactivités, il attire donc ceux qui préfèrent les activités de plein air, ainsi que les nouveaux voyageurs dans le pays.

quel est le meilleur endroit pour se détendre au monténégro

La question de savoir combien il en coûte pour se détendre au Monténégro ne peut pas être résolue sans ambiguïté. Cela dépend des préférences des touristes en matière de passe-temps et du niveau de l'hôtel choisi. Parmi les hôtels, des options économiques et des appartements confortables sont proposés. Le système alimentaire "All Inclusive" n'est pas très courant ici, vous devez donc vous préparer au fait que vous devrez visiter des cafés et des restaurants, qui, soit dit en passant, sont nombreux ici.

Petrovac est souvent recommandé pour les vacances en famille. Il est situé dans une baie pittoresque et offre aux touristes un passe-temps relaxant parmi la plus belle nature. La plage municipale est souvent bondée de vacanciers. Les voyageurs qui préfèrent des endroits plus isolés peuvent visiter Lucice situé à proximité. Il y a une promenade bien équipée.

Combien ça coûte de se détendre au Monténégro

Ceux qui pensent où il est préférable de se détendre au Monténégro devraient prêter attention à Herceg Novi. Un grand nombre de plantes reliques poussent dans cette zone. Les touristes ont à leur disposition une grande variété de plages: non seulement de galets, mais aussi artificielles de sable fin, créées par l'homme. Le Monténégro a un climat assez doux. La brise marine rafraîchissante signifie que la chaleur ici n'est presque pas ressentie même au plus fort de la saison.

climat monténégro

Une croisière en yacht est un voyage passionnant combiné avec des vacances à la plage. Au Monténégro, toutes les conditions sont réunies pour cela. Les yachts sont proposés dans différentes classes et catégories de prix. De plus, vous pouvez choisir une équipe russophone ou anglophone.

Lorsque vous nommez des endroits où il est préférable de se détendre au Monténégro, afin d'améliorer la santé en même temps, vous devez vous souvenir des plages d'Ulcinj. Les sources de soufre combinées aux sables de bas alte ont des propriétés curatives uniques.

Donc, une grande variété de divertissements est disponible au Monténégro, le choix ne dépend que des besoins, de l'imagination et des capacités financières des touristes.

Sujet populaire

Where is it better to relax in Montenegro

Where is it better to relax in Montenegro
Where is it better to relax in Montenegro
Anonim

Montenegro offers tourists active holidays and beautiful natural landscapes, a huge number of attractions and excellent service. This country is chosen by travelers who want not only to lie on the beach, but also to get acquainted with the local culture, visit the sights, of which there are a huge number. Asking where it is better to relax in Montenegro, tourists understand that here they will be interested and comfortable at any resort.

Russian citizens can enter this country for a period not exceeding a month without a visa. In addition, the mild climate and comfortable pebble beaches contribute to a comfortable stay. The most popular places for travelers are the Ostrog Monastery and the island of St. Stephen. Speaking about where it is better to relax in Montenegro, the resort of Budva should be noted. Here you can meet a lot of young people from different countries of the world. This city often hosts mass entertainmentactivities, so it attracts those who prefer outdoor activities, as well as first-time travelers to the country.

where is the best place to relax in montenegro

The question of how much it costs to relax in Montenegro cannot be answered unambiguously. It depends on the preferences of tourists regarding pastime and the level of the chosen hotel. Among the hotels, both budget options and comfortable apartments are offered. The “All Inclusive” food system is not very common here, so you need to be prepared for the fact that you will have to visit cafes and restaurants, which, by the way, are numerous here.

Petrovac is often recommended for family holidays. It is located in a picturesque bay and offers tourists a relaxing pastime among the most beautiful nature. The municipal beach is often crowded with vacationers. Travelers who prefer more secluded places can visit Lucice located nearby. There is a well-equipped promenade.

how much does it cost to relax in montenegro

Those who are thinking about where it is better to relax in Montenegro should pay attention to Herceg Novi. A huge number of relic plants grow in this area. Tourists have at their disposal a wide variety of beaches: not only pebble, but also artificial ones with fine sand, created by man. Montenegro has a fairly mild climate. The refreshing sea breeze means that the heat here is almost not felt even at the height of the season.

montenegro climate

A yacht cruise is a bright exciting journey combined with a beach holiday. In Montenegro, all conditions are provided for this. Yachts are offered in various classes and price categories. In addition, you can choose a Russian-speaking or English-speaking team.

When naming places where it is better to relax in Montenegro in order to improve he alth at the same time, you need to remember the beaches in Ulcinj. Sulfur springs combined with bas alt sands have unique healing properties.

So, a wide variety of entertainment is available in Montenegro, the choice depends only on the needs, imagination and financial capabilities of tourists.

Popular topic