Hôtels à Bukovel : avis, description, photos et avis

Table des matières:

Hôtels à Bukovel : avis, description, photos et avis
Hôtels à Bukovel : avis, description, photos et avis
Anonim

Bukovel est une station de ski populaire en Ukraine. Il est situé près du village de Polyanytsya. Ses pentes sont situées à plus de 900 mètres d' altitude. Les grandes colonies les plus proches sont Ivano-Frankivsk et Yarechme. Les célèbres sommets de la station sont les montagnes Black Kleva, Bukovel, Bulchinekha.

Informations clés

Skieur sur la piste

Des bus réguliers relient Lviv à ces endroits. Le temps de trajet est d'environ trois heures. La saison de ski à Bukovel commence relativement tôt, à la mi-novembre. Une croûte stable hors saison est assurée par de puissants canons à neige, qui fonctionnent presque fin mai.

Parc de logements

Hôtel

Un grand nombre d'hôtels sont concentrés sur le territoire du village. Hôtels à Bukovel pour tous les goûts et tous les budgets. Il y a des appartements bon marché, des stations de ski à la mode proposent leurs services. Les prix des hébergements varient, atteignant leur maximum pendant la saison. Diminution de 30 % en novembre et avril.

Les invités de Bukovel sont des skieurs venant de Russie, de Biélorussie, du Kazakhstan et d'Ukraine. Basé sur euxcritiques et commentaires, une note des hôtels de Bukovel a été compilée. Il comprend les objets suivants:

  • "Magie des Carpates";
  • Zima Snow Club;
  • "Marina";
  • Cheremosh;
  • "Freaks";
  • Hôtel Silverox;
  • "Historique";
  • Zgarda;
  • Radisson Blu Resort Bukovel;
  • Chalet Crêpe de Chine;
  • Bukovel;
  • Gorny Prutets;
  • "Anastasia Gold";
  • "Hôtel Torba";
  • Château du Belvédère;
  • Hôtel Patkovsky;
  • Plus;
  • "Charda";
  • Villa Victoria.

La plupart des hôtels de villégiature offrent des places de parking et un accès gratuit à Internet. La réservation à l'avance est possible.

Magie des Carpates

Hôtel à Bukovel "Magie des Carpates"

Pour l'hébergement dans cet hôtel, ils demandent 2 560 roubles. Le prix comprend une nuit en chambre double standard avec TV et climatisation, articles de toilette, chaussons, peignoir et serviettes, un délicieux petit déjeuner. La remontée mécanique la plus proche "Bukovel Lift" est située à quatre cents mètres du bâtiment résidentiel. Dans un rayon d'un kilomètre, il y a les funiculaires "Vityag 2" et "Vityag 2R", "Vityag 14", "Bukovel Lift 1R", "Vityag 5".

"Magie des Carpates" - services hôteliers à Bukovel:

  • parking privé sécurisé;
  • accès Internet local gratuit;
  • large choix de chambres de différentes catégories;
  • propre restaurant situé sur le territoire de l'hôtel;
  • hébergement des touristes avecanimaux de compagnie (autorisation préalable requise);
  • bar;
  • petits déjeuners préparés.

Pour et contre

Les clients adorent la cuisine locale. Ils ont apprécié la navette gratuite pour les remontées mécaniques. Les vacanciers n'ont rien à redire sur la propreté des chambres et du hall. Les balcons offrent un panorama pittoresque sur les montagnes. Cet hôtel de Bukovel dispose de l'un des débits Internet les plus élevés de tout le village.

Vrai, tous les clients ne sont pas entièrement satisfaits du service de l'hôtel. Ils se plaignent de l'étanchéité dans les chambres standards. Le restaurant est très bruyant le soir. Il n'y a pas de surveillance pour le local à skis. Il n'est pas gardé et est un point de contrôle. Ferme à 23h00 et ouvre à 08h00. Comme dans de nombreux hôtels familiaux de la station de ski de Bukovel, la pression dans la douche est très faible. Il y a des interruptions dans l'approvisionnement en eau chaude.

Zima Snow Club

Hôtel à Bukovel "Zima Snow"

L'hôtel est à cinq minutes à pied du centre du village. L'objet est situé dans le village de Polyanitsa. La remontée mécanique la plus proche est à seulement 20 mètres. Des chambres standard et des suites supérieures sont à la disposition des touristes. Le coût pour une nuit est de 7 200 roubles. Ce prix comprend le petit-déjeuner buffet, le local à skis et la télévision par câble.

Dans les salles de bains, les femmes de ménage renouvellent régulièrement l'approvisionnement en produits d'hygiène et cosmétiques. Les clients se voient offrir des peignoirs en éponge, des pantoufles et des ensembles de serviettes. Sur la base du Zima Snow Club Hotel dans la station de ski de Bukovel, un spacentre. Les vacanciers sont invités à des séances de massage, de physiothérapie. Les spécialistes du centre élaborent des programmes de bien-être complets.

Dans leurs avis sur le Zima Snow Club Hotel, les voyageurs affirment que le service correspond parfaitement à la catégorie et au coût de la vie déclarés. Ils mettent en évidence les avantages suivants de l'hôtel:

  • personnel réactif;
  • chambres spacieuses;
  • propreté impeccable des textiles;
  • bon emplacement;
  • proximité des remontées mécaniques;
  • accès gratuit au spa (une fois tous les deux jours);
  • nettoyage régulier des chambres;
  • délicieux petits déjeuners;
  • bagagerie.

Pas sans reproches. Ils concernent principalement la rigidité des matelas, la taille compacte de la piscine et l'horaire de sa visite, les pénalités en cas d'annulation de réservation, la présence d'une commission de 2% lors du paiement des prestations hôtelières avec une carte bancaire. L'absence de rideaux sombres et épais rend le sommeil difficile, car les lanternes brillent devant certaines chambres toute la nuit.

Marina

Complexe hôtelier "Marina"

L'hôtel a commencé ses travaux en 2010. Depuis, elle arrive régulièrement en tête des cotes touristiques. L'hôtel Marina de Bukovel propose un hébergement dans des chambres standard, des appartements mansardés et des suites. Toutes les chambres disposent de meubles rembourrés, de lits, d'armoires et d'appareils électroménagers modernes.

Services hôteliers:

  • nettoyage et service de chambre;
  • petit-déjeuner buffet préparé;
  • zone pourcuire de la viande sur des braises;
  • transfert;
  • local pour le séchage du matériel de ski;
  • laver et repasser les vêtements;
  • changer le linge de lit.

La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. Une place de parking est mise à disposition gratuitement. Les clients s'enregistrent à 14h00. Vous devez quitter votre chambre avant 12h00. L'hôtel n'accepte pas les touristes avec des animaux de compagnie.

Cheremosh

Salle de l'hôtel "Cheremosh"

L'hôtel accueille les familles et les couples. Il est situé à proximité des remontées mécaniques. Le territoire de l'hôtel est équipé d'un éclairage du soir. Le service est délicat et discret. Les clients de l'hôtel Cheremosh à Bukovel (Ukraine) aiment les chambres chaleureuses et lumineuses.

Les portions au restaurant local sont grandes et la nourriture est délicieuse. Il y a un arrêt de transport en commun à côté des bâtiments résidentiels. Cet hôtel est recommandé pour les débutants, car une pente douce et régulière s'étend juste derrière. C'est le meilleur endroit pour apprendre à skier.

Les critiques des hôtels de Bukovel disent que Cheremosh est la meilleure option pour une première connaissance de la station. Le coût de la vie minimum est de 1 300 roubles par jour. En été, l'administration de l'hôtel vous invite à la plage. L'hôtel dispose de sa propre zone de loisirs avec chaises longues et parasols.

L'infrastructure de l'établissement est représentée par un parking pour les voitures des clients, une piscine, un centre de spa et des terrains de sport, un restaurant avec un bar, une plage. Employés de l'hôtel "Cheremosh" à BukovelMerci pour votre hospitalité et votre gentillesse. Ils parlent chaleureusement de la propreté dans les chambres, du mobilier de haute qualité et confortable dans les appartements.

L'hôtel a commencé ses travaux récemment, donc le complexe se développe et se modernise activement. Les piscines et les saunas sont mis en service, de nouvelles options apparaissent, conçues pour rendre le reste des clients aussi confortable que possible.

Sujet populaire

Bukovel hotels: review, description, photos and reviews

Table of contents:

Bukovel hotels: review, description, photos and reviews
Bukovel hotels: review, description, photos and reviews
Anonim

Bukovel is a popular ski resort in Ukraine. It is located near the village of Polyanytsya. Its slopes are located at an altitude of more than 900 meters above sea level. The nearest large settlements are Ivano-Frankivsk and Yarechme. The famous peaks of the resort are the mountains Black Kleva, Bukovel, Bulchinekha.

Key information

Skier on the slope

Regular buses run from Lviv to these places. Travel time is about three hours. The skiing season in Bukovel starts relatively early, in mid-November. A stable crust in the off-season is provided by powerful snow cannons that work almost at the end of May.

Housing stock

Hotel

A large number of hotels are concentrated on the territory of the village. Hotels in Bukovel for every taste and budget. There are inexpensive apartments, fashionable ski resorts offer their services. Accommodation prices vary, reaching their maximum during the season. Decrease by 30% in November and April.

Guests of Bukovel are skiers coming from Russia, Belarus, Kazakhstan and Ukraine. Based on themreviews and comments, a rating of Bukovel hotels was compiled. It includes the following objects:

  • "Magic of the Carpathians";
  • Zima Snow Club;
  • "Marina";
  • Cheremosh;
  • "Freaks";
  • Silverox Hotel;
  • "History";
  • Zgarda;
  • Radisson Blu Resort Bukovel;
  • Chalet Crepe de Chine;
  • Bukovel;
  • Gorny Prutets;
  • "Anastasia Gold";
  • "Hotel Torba";
  • Belvedere Castle;
  • Hotel Patkovsky;
  • Plus;
  • "Charda";
  • Villa Victoria.

Most resort hotels offer car parking spaces and free internet access. Advance booking is possible.

Magic of the Carpathians

Hotel in Bukovel "Magic of the Carpathians"

For accommodation in this hotel they ask for 2,560 rubles. The price includes a night in a standard double room with TV and air conditioning, toiletries, slippers, bathrobe and towels, a delicious breakfast. The nearest ski lift "Bukovel Lift" is located four hundred meters from the residential building. Within a kilometer radius there are funiculars "Vityag 2" and "Vityag 2R", "Vityag 14", "Bukovel Lift 1R", "Vityag 5".

"Magic of the Carpathians" - hotel services in Bukovel:

  • private secure car parking;
  • free local internet access;
  • wide selection of rooms of various categories;
  • own restaurant located on the territory of the hotel;
  • accommodation of tourists withpets (prior approval required);
  • bar;
  • prepared breakfasts.

Pros and cons

Guests love the local cuisine. They appreciated the free shuttle to the ski lifts. Vacationers have no complaints about the cleanliness of the rooms and the lobby. The balconies offer a picturesque panorama of the mountains. This hotel in Bukovel has one of the highest internet speeds in the entire village.

True, not all customers are completely satisfied with the service at the hotel. They complain about the tightness in the standard rooms. The restaurant is very noisy in the evening. There is no supervision for the ski room. It is not guarded and is a checkpoint. Closes at 23:00 and opens at 08:00. As in many family hotels in the ski resort of Bukovel, the pressure in the shower is very weak. There are interruptions in the supply of hot water.

Zima Snow Club

Hotel in Bukovel "Zima Snow"

The hotel is a five-minute walk from the center of the village. The object is located in the village of Polyanitsa. The nearest ski lift is just 20 meters away. Standard rooms and superior suites are available to tourists. The cost for one night is 7,200 rubles. This price includes buffet breakfast, ski storage, cable TV.

In the bathrooms, the maids regularly renew the supply of hygiene and cosmetic products. Customers are offered terry bathrobes, slippers and sets of towels. On the basis of the hotel "Club Zima Snow" in the ski resort Bukovelcenter. Vacationers are invited to massage sessions, physiotherapy. The center's specialists develop comprehensive wellness programs.

In their reviews of the Zima Snow Club Hotel, travelers claim that the service is fully consistent with the declared category and cost of living. They highlight the following advantages of the hotel:

  • responsive staff;
  • spacious rooms;
  • impeccable cleanliness of textiles;
  • good location;
  • proximity to ski lifts;
  • free access to the spa (once every two days);
  • regular cleaning of rooms;
  • delicious breakfasts;
  • luggage storage.

Not without complaints. They mainly relate to the rigidity of mattresses, the compact size of the pool and the schedule for visiting it, pen alties for canceling a reservation, the presence of a 2% commission when paying for hotel services with a bank card. The lack of dark and thick curtains makes it difficult to sleep, as lanterns shine brightly in front of some rooms all night.

Marina

Hotel complex "Marina"

The hotel began its work in 2010. Since then, she regularly tops the tourist ratings. Marina Hotel in Bukovel offers accommodation in standard rooms, attic apartments and suites. All rooms have upholstered furniture, beds, wardrobes and modern appliances.

Hotel services:

  • cleaning and room service;
  • prepared breakfast buffet;
  • zone forcooking meat on coals;
  • transfer;
  • room for drying ski equipment;
  • washing and ironing clothes;
  • change bed linen.

Reception is open 24/7. A car parking space is provided free of charge. Guests check in at 14:00. You must leave your room before 12:00. The hotel does not accept tourists with pets.

Cheremosh

Hall of the hotel "Cheremosh"

The hotel caters for families and couples. It is located close to the ski lifts. The territory of the hotel is equipped with evening lighting. The service is delicate and unobtrusive. Customers of Cheremosh Hotel in Bukovel (Ukraine) like warm and bright rooms.

The portions at the local restaurant are large and the food is delicious. There is a public transport stop next to the residential buildings. This hotel is recommended for beginners, as a gentle and even slope stretches right behind it. This is the best place to learn to ski.

Reviews of Bukovel hotels say that Cheremosh is the best option for a first acquaintance with the resort. The minimum cost of living is 1,300 rubles per day. In summer, the hotel administration invites you to the beach. The hotel has its own recreation area with sun loungers and parasols.

The infrastructure of the facility is represented by parking for customers' cars, a swimming pool, a spa center and sports fields, a restaurant with a bar, a beach. Employees of the hotel "Cheremosh" in Bukovelthank you for your hospitality and kindness. They warmly speak about the cleanliness in the rooms, high-quality and comfortable furniture in the apartments.

The hotel started its work recently, so the complex is actively developing and modernizing. Pools and saunas are being put into operation, new options are appearing, which are designed to make the rest of the guests as comfortable as possible.

Popular topic