Merveilleux hôtel "Ukraine". Adresse à Moscou connue

Table des matières:

Merveilleux hôtel "Ukraine". Adresse à Moscou connue
Merveilleux hôtel "Ukraine". Adresse à Moscou connue
Anonim

Le meilleur parmi les meilleurs non seulement en Russie, mais aussi en Europe est l'hôtel Ukraine, dont l'adresse à Moscou est connue de beaucoup, car il est situé dans l'un des sept célèbres "gratte-ciel de Staline". Soulignant la majesté de la ville antique, ce bâtiment s'élève au-dessus de la rivière de Moscou. Il est considéré comme un point de repère de la capitale du XXe siècle.

Adresse de l'hôtel Ukraine à Moscou

Emplacement de l'Hôtel Ukraine

Pour que chaque client qui s'est installé à l'hôtel puisse admirer les vues incroyablement belles, voir la solennité et l'impressionnante de la capitale, l'hôtel "Ukraine" (adresse à Moscou: Kutuzovsky Prospekt 2/1), est situé dans un endroit très intéressant, qui est considéré comme son avantage le plus important.

Des flux de voitures se précipitent le long de Novy Arbat et de Kutuzovsky Prospekt juste devant ses murs. Situé au centre de la métropole, dans le coude de la rivière Moscou, dans le quartier Dorogomilovo, l'hôtel "Ukraine" (l'adresse à Moscou est la station de métro Kyiv, vous pouvez naviguer comme ça)face au fleuve avec sa façade.

Depuis le bâtiment jusqu'au rivage, vous pouvez descendre l'élégante place où, dans les années 70 du siècle dernier, un monument à Taras Shevchenko a été ouvert. Les clients de l'hôtel adorent se promener le long du magnifique talus, aménagé en granit, s'approcher de l'eau le long des escaliers confortables, marcher jusqu'au pont Novoarbatsky.

Tout à côté se trouvent des bâtiments gouvernementaux, des ambassades de certains pays, des commerces, des divertissements et des centres d'affaires. Le théâtre Bolchoï, la galerie Tretiakov, la place Rouge et le Kremlin sont accessibles en quelques minutes en métro.

Adresse de l'hôtel Ukraine dans le métro de Moscou

Quelques faits intéressants

L'histoire de l'origine de l'idée des "gratte-ciel de Staline" à Moscou est curieuse. Elle est née après le retour d'une des délégations de New York. Ils admiraient cette ville d'outre-mer, ses gratte-ciel. Et puis il a été décidé de construire des immeubles de grande hauteur à Moscou, pour ainsi dire, afin de ne pas être laissé pour compte.

Une équipe de spécialistes a été créée sous la direction d'Arkady Mordvinov, directeur de l'Académie d'architecture de l'Union soviétique. L'un des principaux designers était l'exceptionnel et talentueux Vyacheslav Oltarzhevsky. Il a soigneusement étudié la technologie de construction de bâtiments à plusieurs étages, car il était engagé dans le développement et participait à la construction de bâtiments de résidence temporaire. Le projet du bâtiment de l'hôtel à Dorogomilovo (comme le futur hôtel devait initialement s'appeler) est devenu l'une des choses les plus intéressantes pour lui.

En 1953, le développement du projet et la construction ont commencé, dans lequelplus de 2 000 travailleurs ont été impliqués. Et le 25 mai 1957, le bel hôtel a ouvert ses portes à ses premiers visiteurs.

hôtel ukraine à moscou liste des chambres

Hôtel "Ukraine" - un chef-d'œuvre de la créativité architecturale du milieu du XXe siècle

L'hôtel "Ukraine" (Moscou) impressionne par sa taille. C'est la plus grande en hauteur (206 mètres avec une flèche de 73 mètres sur laquelle un marteau et une faucille sont hissés) non seulement dans la capitale de la Russie, mais aussi en Europe. La superficie totale des locaux est d'environ 89 000 m2. Et malgré cela, la délicatesse et la légèreté du bâtiment, qui compte 34 étages, fascinent.

Le bâtiment se compose de trois parties. La tour principale était entourée des deux côtés par des bâtiments de neuf étages avec une vue impressionnante. Ils étaient à l'origine destinés à un logement permanent.

L'intérieur chic avec son parquet marqueté, ses lustres en bronze, ses meubles en bois naturel massif, ses nombreux tableaux d'artistes célèbres et sa façade à l'élégante décoration décorative a toujours émerveillé les invités par son luxe.

Les matériaux utilisés dans la construction et la décoration sont respectueux de l'environnement et pas bon marché.

Depuis 1987, il est considéré comme un monument d'histoire et d'architecture protégé par l'État.

hôtel ukraine moscou

Hôtel "Radisson Royal" Moscou

Hotel "Radisson Royal" (Moscou) - c'est le nom de l'hôtel "Ukraine" aujourd'hui. L'adresse à Moscou est restée la même, mais un propriétaire privé est apparu. Par décision du gouvernement de la capitale en 2005, le complexe hôtelier a été vendu. Maisla principale condition de la vente aux enchères était la restauration complète du bâtiment tout en conservant l'aspect d'origine de la façade et de l'intérieur.

La même année, les travaux de restauration de la partie extérieure ont été effectués et, début 2007, l'hôtel a été fermé pour une restauration complète de l'intérieur. L'amélioration des systèmes techniques a été réalisée, les travaux d'aménagement du territoire autour de l'hôtel.

En 2009, le complexe hôtelier a été cédé à The Rezidor Hotel Group, l'un des leaders mondiaux de l'hôtellerie, qui le gère encore aujourd'hui.

Grâce aux travaux de restauration, l'hôtel a conservé l'atmosphère de "l'Ukraine", mais une structure technique moderne a été créée, un haut degré de sécurité et un excellent confort sont fournis.

avis hôtel ukraine moscou

Hôtel "Ukraine" aujourd'hui

Aujourd'hui, l'hôtel "Ukraine" (adresse à Moscou - Kutuzovsky Prospekt, 2/1) est l'un des meilleurs hôtels non seulement en Russie, mais aussi à l'échelle mondiale.

Ce complexe unique dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour offrir une vie confortable à ses clients.

Nombre suffisant de restaurants et de bars avec une cuisine variée et la classe la plus élevée pour accueillir tous ceux qui veulent manger délicieusement.

Haut niveau d'équipement des salles de banquet et de conférence, les bibliothèques aideront à résoudre de nombreux problèmes de vie dans l'hôtel.

Boutiques, salons de beauté, spa et fitness, une immense piscine intérieure avec un design magnifique et bien plus encore - tout cela comprend un hôtel"Ukraine" à Moscou. La liste des chambres est également très variée. L'hôtel en compte 505. Vous avez le choix entre des chambres ordinaires classiques et de luxe. Ils peuvent recommander des chambres exécutives et grandes exécutives. Les personnes handicapées se sentiront également à l'aise dans les chambres équipées pour elles.

Un très grand choix d'appartements, en fonction des besoins et des possibilités financières, crée également une image positive de l'hôtel.

Radisson Royal Hotel aujourd'hui

Hommes d'affaires, artistes, invités de haut rang de Moscou et de Russie séjournent à l'hôtel. Malgré le fait qu'un tel contingent de visiteurs voyage constamment à travers le monde, séjournant dans les meilleurs hôtels du monde, l'Ukraine Hotel (Moscou) suscite invariablement l'admiration. Les critiques des clients de l'hôtel témoignent de la haute qualification des préposés, de leur volonté de résoudre rapidement tous les problèmes émergents à tout moment de la journée. Service - à un niveau très correct.

Sujet populaire

Wonderful hotel "Ukraine". Address in Moscow known

Table of contents:

Wonderful hotel "Ukraine". Address in Moscow known
Wonderful hotel "Ukraine". Address in Moscow known
Anonim

The best among the best not only in Russia, but also in Europe is the Ukraine Hotel, whose address in Moscow is known to many, since it is located in one of the seven famous "Stalin skyscrapers". Emphasizing the majesty of the ancient city, this building rises high above the Moscow River. It is considered a landmark of the capital of the XX century.

Hotel Ukraine address in Moscow

Location of the Ukraine Hotel

In order for every guest who settled in the hotel to admire the incredibly beautiful views, to see the solemnity and impressiveness of the capital, the hotel "Ukraine" (address in Moscow: Kutuzovsky Prospekt 2/1), is located in a very interesting place, which is considered its most important advantage.

Flows of cars rush along Novy Arbat and Kutuzovsky Prospekt right past its walls. Located in the center of the metropolis, in the bend of the Moscow River, in the Dorogomilovo district, the hotel "Ukraine" (the address in Moscow is the Kyiv metro station, you can navigate like that)facing the river with its facade.

From the building down to the shore, you can go down the elegant square, where in the 70s of the last century a monument to Taras Shevchenko was opened. Guests of the hotel love to stroll along the beautiful embankment, laid out of granite, to approach the water along the comfortable stairs, to walk to the Novoarbatsky bridge.

Quite next door are government buildings, embassies of some countries, shopping and entertainment and business centers. The Bolshoi Theatre, the Tretyakov Gallery, Red Square and the Kremlin can be reached in just a few minutes by metro.

Hotel Ukraine address in Moscow metro

Some interesting facts

The history of the origin of the idea of ​​"Stalin's skyscrapers" in Moscow is curious. It arose after the return of one of the delegations from New York. They admired this overseas city, its skyscrapers. And then it was decided to build high-rise buildings in Moscow, so to speak, so as not to be left behind.

A team of specialists was created under the direction of Arkady Mordvinov, head of the Academy of Architecture of the Soviet Union. One of the leading designers was the outstanding and talented Vyacheslav Oltarzhevsky. He carefully studied the technology of erecting multi-storey buildings, as he was engaged in the development and took part in the construction of buildings for temporary residence. The project of the Hotel building in Dorogomilovo (as the future hotel was originally planned to be called) became one of the most interesting things for him.

In 1953, the development of the project and construction began, in whichmore than 2,000 workers were involved. And on May 25, 1957, the beautiful hotel opened its doors to its first visitors.

hotel ukraine in moscow list of rooms

Hotel "Ukraine" - a masterpiece of architectural creativity of the middle of the XX century

Hotel "Ukraine" (Moscow) impresses with its size. It is the largest in height (206 meters with a 73-meter spire on which a hammer and sickle is hoisted) not only in the capital of Russia, but also in Europe. The total area of ​​the premises is about 89 thousand m2. And despite this, the delicacy and airiness of the building, which has 34 floors, fascinates.

The building consists of three parts. The main tower was surrounded on both sides by nine-storey buildings with an impressive view. They were originally intended for permanent housing.

The chic interior with its inlaid parquet, bronze chandeliers, massive natural wood furniture, many paintings by famous artists and the facade with elegant decorative decoration has always amazed guests with its luxury.

The materials used in construction and decoration are environmentally friendly and not cheap.

Since 1987, it has been considered a state-protected monument of history and architecture.

hotel ukraine moscow

Hotel "Radisson Royal" Moscow

Hotel "Radisson Royal" (Moscow) - this is the name of the hotel "Ukraine" today. The address in Moscow remained the same, but a private owner appeared. By decision of the government of the capital in 2005, the hotel complex was sold. Butthe main condition of the auction was the complete restoration of the building while maintaining the original appearance of both the facade and the interior.

In the same year, the restoration work of the outer part was carried out, and in early 2007 the hotel was closed for a full-scale restoration of the interior. Improvement of technical systems was carried out, work on arrangement of the territory around the hotel.

In 2009, the hotel complex was handed over to The Rezidor Hotel Group, one of the world's leading hospitality companies, which still manages it today.

As a result of restoration work, the hotel has retained the atmosphere of "Ukraine", but a modern technical structure has been created, a high degree of security and excellent comfort is provided.

hotel ukraine moscow reviews

Hotel "Ukraine" today

Today the hotel "Ukraine" (address in Moscow - Kutuzovsky Prospekt, 2/1) is one of the best hotels not only in Russia, but also on a global scale.

This unique complex has all the necessary infrastructure that provides comfortable living for its guests.

Sufficient number of restaurants and bars with a variety of cuisine and the highest class to accommodate everyone who wants to eat deliciously.

High level of equipment of banquet and conference halls, libraries will help in solving many issues living in the hotel.

Boutiques, beauty salons, spa and fitness, a huge indoor pool with a wonderful design and much more - all this includes a hotel"Ukraine" in Moscow. The list of rooms is also very diverse. There are 505 of them in the hotel. There are both ordinary classic and deluxe rooms to choose from. They can recommend executive and grand executive rooms. People with disabilities will also feel comfortable in the rooms equipped for them.

A very large selection of apartments, depending on the needs and financial possibilities, also creates a positive image of the hotel.

Radisson Royal Hotel today

Businessmen, artists, high-ranking guests of Moscow and Russia stay at the hotel. Despite the fact that such a contingent of visitors constantly travels around the world, staying in the best hotels in the world, the Ukraine Hotel (Moscow) invariably evokes admiration. Reviews of hotel guests testify to the high qualification of the attendants, their readiness to promptly resolve all emerging issues at any time of the day. Service - at a very decent level.

Popular topic