Woxxie Hotel 4(Turquie / Bodrum / Turgutreis) - avis, description et avis de touristes

Table des matières:

Woxxie Hotel 4(Turquie / Bodrum / Turgutreis) - avis, description et avis de touristes
Woxxie Hotel 4(Turquie / Bodrum / Turgutreis) - avis, description et avis de touristes
Anonim

Travail ou études permanents, problèmes domestiques, vie trépidante et rapide - tout cela peut devenir très ennuyeux à un moment donné, puis il est temps de se reposer. Sans une période où vous pouvez oublier toutes les difficultés et simplement vous détendre, il est impossible de survivre dans le monde moderne. Mais même le repos peut parfois devenir un autre casse-tête. Cela est dû au fait que la variété des lieux est trop grande pour cela et qu'il est très difficile de s'arrêter à une chose. De plus, il est encore plus difficile de choisir un hôtel à distance lorsque les vacances sont prévues dans un autre pays. La Turquie est l'une des stations balnéaires les plus populaires depuis de nombreuses années. Beaucoup n'y voient que des avantages: de bonnes conditions climatiques, des prix relativement bas et un haut niveau de service.

De plus en plus de vacanciers font leur choix en faveur du Woxxie Hotel 4. Cet hôtel séduit par son attitude particulière envers chaque client, son accessibilité et son atmosphère accueillante. Il en sera question dans l'article.

Emplacement

Lits confortables, nourriture délicieuse, personnel agréablebien, mais encore mieux quand en plus on peut avoir une vue à couper le souffle. La première chose à noter lors de la description de l'hôtel Voxy est la beauté pittoresque de l'endroit où il se trouve. À partir de ce point, toutes les beautés de la nature s'ouvrent, ce qui vous permet de vous sentir comme une partie de celle-ci. Côté pratique, la situation de l'hôtel est également très avantageuse. Woxxie Hotel 4est situé près du village de Turgutreis (environ 5 kilomètres), ce qui vous permet de vous échapper du monde animé et de profiter de la paix sans perdre le contact avec la civilisation.

hôtel woxxie 4

Du centre de Bodrum à l'hôtel - 25 kilomètres, de l'aéroport de Bodrum - 60. Cet endroit attire les gens depuis de nombreuses années. Ses portes ont ouvert pour la première fois en 1990 et même maintenant, certains donateurs s'en souviennent avant les rénovations et les innovations. Le territoire de Woxxie Hotel 4est d'environ 25 000 mètres carrés. Cela a permis de créer une infrastructure développée et de fournir aux vacanciers tout le nécessaire pour un passe-temps de qualité.

Infrastructures

Woxxie Hotel 4 a tout fait pour que tout le monde se sente bien. Afin de profiter de toutes les possibilités de cet endroit, chaque vacancier se voit remettre un bracelet spécial devant le règlement. Cela ne causera aucune gêne et l'hôtel pourra se protéger des cas où les services sont utilisés par ceux qui ne les ont pas payés. L'hôtel lui-même est un grand et beau bâtiment, idéal pour les familles et les amis. Tout est fait dans un style méditerranéen.

voxy voulait une description

Le bâtiment est divisé enniveaux, déplacez-vous entre lesquels vous pouvez utiliser les escaliers ou l'ascenseur. Sur le territoire de Woxxie Hotel 4, il y a des magasins avec de la nourriture, des souvenirs, des articles ménagers. Une place a également été trouvée pour un beau jardin, dans lequel vous souhaitez simplement passer des soirées chaleureuses avec vos proches. Vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité des choses dans l'hôtel, car elles sont laissées dans la salle de stockage. De plus, si les vacanciers louent une voiture ou un autre moyen de transport, ils peuvent la laisser dans un parking surveillé.

Services aux entreprises

Woxxie Hotel 4 est un endroit pour toutes sortes de personnes. Les familles nombreuses avec enfants peuvent vivre dans une pièce, les couples amoureux dans la suivante, les meilleurs amis dans une autre et les dames âgées au bout du couloir. L'hôtel prend en compte les intérêts de tous les vacanciers et la liste des opportunités a donc été reconstituée avec des services aux entreprises. Le repos est le repos, et parfois il est tout simplement impossible d'échapper au travail. Woxxie Hotel 4ne fournit aucun super-service, car si les clients sont déjà arrivés au bord de la mer, les conférences, réunions et autres doivent rester à la maison. Mais si un problème important est urgent, le personnel de l'hôtel vous aidera toujours. Les clients de cet endroit bénéficient d'une bonne connexion Internet, il y aura donc toujours une connexion avec les bonnes personnes. Vous pouvez utiliser une photocopieuse ou un fax, ce qui aide également beaucoup lors de tels voyages.

Chambres

Parce que le contingent est différent, le Woxxie Hotel ("Woxy Hotel") essaie de plaire à tout le monde. Au repos, il est important non seulement de savoir quel type de nature, de climat et de divertissement, mais aussi sur quel type de lit vous devez dormir. Les chambres de l'hôtel sont assez grandes. Les clients du Woxxie Hotel 4 peuvent être logésdans l'une des 149 chambres de différentes catégories de prix et niveaux de confort. Selon la vue qui s'ouvre depuis les fenêtres ou la terrasse, ainsi que le contenu de la chambre elle-même, vous pouvez choisir les chambres Club Vue Terre, Club Vue Mer, Supérieure Vue Terre et Supérieure Vue Mer. Chaque option est équipée de tout le nécessaire pour un séjour confortable. L'intérieur des chambres est très simple mais confortable.

hôtel woxxie hôtel woxxie

L'hôtel a décidé de ne pas se laisser tenter par les fioritures, un grand nombre de petits détails et d'éléments décoratifs. Les pièces se sont avérées très attrayantes en raison du grand espace, du manque d'encombrement et des fenêtres qui laissent entrer suffisamment de lumière solaire. Il convient de noter la palette de couleurs compétente. Les chambres sont décorées dans des tons clairs avec des accents lumineux. Les chambres de l'hôtel Woxxie 4 disposent d'une salle de bain, douche, WC, d'un petit coffre-fort, de la climatisation, d'une ligne téléphonique directe, du nécessaire de suite meublé, d'une bouilloire, de la télévision par satellite, d'un balcon privatif et d'un sèche-cheveux. Il y a aussi un minibar, mais vous devrez payer pour les boissons.

Services hôteliers

Une détente et un repos décents ne peuvent être obtenus que lorsque la tête n'est pas pleine de problèmes mineurs, et tous les soucis peuvent être transférés à de vrais professionnels dans leur domaine. C'est bien que cela soit possible au Woxxie Hotel 4. Woxxie Hotel (Akyarlar) est un lieu où chaque caprice d'un client trouve son incarnation. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24, vous serez donc accueillis et logés avec hospitalité même en pleine nuit. Sur le territoire de Woxxie Hotel 4, Internet gratuit est accessible à tousvacanciers.

hôtel woxxie 4 hôtel woxxie akyarlar

Un service d'étage régulier est également assuré. Si vous n'avez pas votre propre voiture, vous êtes invité à louer un moyen de transport ou à utiliser le service de navette. Souvent, les gens viennent longtemps à l'hôtel Woxxie 4et, afin de ne pas leur créer de soucis inutiles, une blanchisserie et un nettoyage à sec ont été placés sur le territoire de l'hôtel. Ceux qui souhaitent se familiariser avec les beautés de l'environnement et les endroits les plus intéressants peuvent commander une excursion. Une telle décision ne touchera pas la poche et rendra le reste riche et brillant. Au bord de la piscine de l'hôtel Woxxie 4(Turquie), vous pouvez voir des chaises longues et des parasols.

Plage

Des chambres équipées, un excellent service, de nombreuses animations, avoir une piscine sur place est une chose, mais quand vous allez à la mer, vous voulez sentir la brise marine, entendre le bruit des vagues et vous assurer que la plage est en bon état. Woxxie Hotel 4 dispose d'une plage privée de sable et de galets.

avis sur woxxie hotel 4 bodrum

Il est constamment surveillé pour sa propreté, de sorte que les mégots de cigarettes, les papiers et les emballages de bonbons ne peuvent pas y être vus. Également sur la plage, il y a des chaises longues pour que vous n'ayez pas à vous allonger sur une serviette recouverte de sable et de parasols sous lesquels vous pouvez vous cacher du soleil. Au Woxxie Hotel 4, on pense à toutes les petites choses, les vacanciers n'ont donc qu'à se soucier de savoir comment gérer l'utilisation de tous les services.

Nourriture

Beaucoup placent la question de la nourriture au-dessus du nombre de chambres, du service et des prix. Quand il faut débourser une certaine somme pour oublier toutes les galères du quotidien, j'ai envie de croireque la nourriture dans un tel endroit serait de la plus haute qualité. Au Woxxie Hotel de Bodrum, c'est comme ça. Cet hôtel fonctionne selon le concept populaire All Inclusive. Il suppose que le coût de la visite comprend trois repas par jour. Cela signifie que de 10h00 à minuit, les clients de cet endroit peuvent essayer toutes sortes de friandises absolument gratuitement.

hôtel woxxie 4 dinde

Petit-déjeuner, deuxième petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. De 17h00 à 18h00, vous pourrez également déguster un café aromatique avec des gâteaux et de 23h00 à midi - des collations nocturnes. Les boissons ont une autre histoire. Les boissons alcoolisées et non alcoolisées de production locale sont incluses dans le billet, mais vous devrez payer l'alcool importé. Également sur le territoire de l'hôtel Woxxie 4à Bodrum, il y a des discothèques et des bars dans le hall, un restaurant, un bar sur la plage, où vous pourrez également déguster les meilleures cuisines de différentes nations.

Sports

Les gens se détendent de différentes manières: certains se consacrent entièrement à un tel passe-temps, oubliant toutes les tâches et tâches ménagères, tandis que d'autres essaient de joindre l'utile à l'agréable. Les sportifs viennent souvent au Woxxie Hotel All inclusive (Turquie), pour qui une semaine sans activité physique provoque une mauvaise humeur. L'hôtel encourage les soins de santé et offre l'accès à la salle de sport.

hôtel woxxie bodrum

Il est ouvert 24h/24 et 7j/7, il n'y aura donc aucun problème d'accès. Également sur le territoire, il y avait une place pour un court de tennis, des terrains de basket et de volley-ball. Les clients de l'hôtel Woxxie 4s'essayent aux sports nautiques, pour lesquelsvous pouvez louer du matériel spécial. Vous pouvez explorer la région montagneuse à vélo, qui est disponible moyennant un supplément.

Services pour les enfants

Beaucoup de gens disent que le Woxxie Hotel All inclusive est un hôtel calme et paisible, idéal pour les familles. En effet, ce lieu est souvent choisi par des personnes ayant des enfants d'âges différents, pour lesquelles des services particuliers sont prévus. Un tel soin de la part de l'hôtel captive de nombreux parents, car tous ces endroits n'offrent pas de telles opportunités. Lors de l'enregistrement, vous pouvez également demander un lit bébé (gratuit). Des services de garde d'enfants et de garde d'enfants seront également fournis moyennant des frais. Sur le territoire de l'hôtel Woxxie 4, il y a une aire de jeux équipée et une piscine spéciale, de sorte que même les plus petits clients puissent se détendre à égalité avec les adultes. Le bâtiment dispose d'une salle de jeux.

Beauté et santé

Le repos est toujours bon pour le corps, mais si vous ajoutez plus de traitements de bien-être différents, il n'y aura pas de prix pour un tel passe-temps. Au Woxxie Hotel 4en Turquie à Bodrum (Turgutreis), la liste des services est complétée par des soins de spa pour tous les goûts et tous les budgets. Après une séance d'entraînement dans une salle de sport locale, une balade à vélo dans les montagnes, une excursion d'une journée ou une baignade, vous avez surtout envie d'être sur une table de massage. À l'hôtel Woxxie 4, c'est possible. Les mains dorées de massothérapeutes qualifiés aideront à détendre chaque muscle, de sorte que la manipulation sera une prévention de nombreux problèmes. Moyennant un supplément, les clients de l'hôtel peuvent visiter le sauna, le bain turc, le hammam. Les vacanciers ne parlent que deà quel point tout est pensé dans cet hôtel. Chaque souhait peut être exaucé dans ses murs et c'est ce qui attire ceux qui veulent passer des vacances décentes et de qualité.

Beaucoup de plaisir

Pendant la journée, vous pouvez nager, vous promener, bronzer, essayer toutes sortes de délices, et le soir, bien sûr, l'âme veut du divertissement. Woxxie Hotel 4est un lieu où chaque minute peut être remplie d'émotions lumineuses et inoubliables. Pour tout le monde, le plaisir est différent. Pour ceux qui veulent s'amuser sur la piste de danse avec une musique explosive, une boîte de nuit convient, les amateurs de soirées conviviales et soul peuvent jouer aux fléchettes, les connaisseurs de paix et de tranquillité préféreront les échecs. Il y a aussi un billard sur place, cependant, vous devrez payer une petite somme pour cela. Des programmes de spectacles et des soirées de divertissement intéressantes sont souvent organisés dans le restaurant central.

Avis de vacanciers

Le plus important n'est pas l'information standard, mais les vrais visiteurs. Les critiques de l'hôtel Woxxie 4à Bodrum confirment tout ce qui précède. Les gens sont prêts à aller encore et encore dans ce coin, car tous ceux qui ont franchi le seuil de l'hôtel ont été imprégnés de son atmosphère, ont apprécié les soins et l'attention du personnel. Beaucoup de gens disent que tout est parfait au Woxxie Hotel 4. Une cuisine délicieuse, des chambres confortables, une infrastructure bien établie, des gens sympathiques, un excellent service - tout cela est la garantie de merveilleuses vacances. Certains notent les caractéristiques de l'hôtel, quelque chose que l'on ne trouve pas souvent dans d'autres endroits. Par exemple, la possibilité de réserver une chambre pour les personnes handicapées a été très appréciée.capacités physiques ou choisissez une chambre fumeur ou non-fumeur. Les vacanciers ont de bonnes impressions du personnel. Les personnes travaillant dans l'hôtel sont pleines de gentillesse et d'hospitalité, ce qui se ressent dès les premiers mots qu'elles prononcent. Le pôle incontestable pour de nombreux vacanciers est l'emplacement de cet endroit. À distance de marche de la plage, une route rapide vers le centre-ville et l'aéroport éliminent de nombreuses difficultés. Chaque client quitte le Woxxie Hotel 4 avec le sourire aux lèvres, ce pour quoi les gens de cet endroit travaillent.

Sujet populaire

Woxxie Hotel 4(Turkey / Bodrum / Turgutreis) - review, description and reviews of tourists

Table of contents:

Woxxie Hotel 4(Turkey / Bodrum / Turgutreis) - review, description and reviews of tourists
Woxxie Hotel 4(Turkey / Bodrum / Turgutreis) - review, description and reviews of tourists
Anonim

Permanent work or study, everyday problems, hectic, fast life - all this can get very boring at one moment and then it's time to rest. Without a period when you can forget about all the difficulties and just relax, it is impossible to survive in the modern world. But even rest can sometimes become another headache. This is due to the fact that the variety of places is too great for this and it is very difficult to stop at one thing. In addition, it is even more difficult to choose a hotel at a distance when the vacation is planned in another country. Turkey has been one of the most popular resorts for many years. Many see only advantages in it: good climatic conditions, relatively inexpensive prices and a high level of service.

More and more vacationers make their choice in favor of Woxxie Hotel 4. This hotel pleases with a special attitude to each guest, accessibility and a welcoming atmosphere. It will be discussed in the article.

Location

Comfortable beds, delicious food, nice staff isgood, but even better when in addition you can get a breathtaking view. The first thing to note when describing the Voxy Hotel is the picturesqueness of the place where it is located. From this point, all the beauties of nature open up, which allows you to feel like a part of it. On the practical side, the location of the hotel is also very advantageous. Woxxie Hotel 4is located near the village of Turgutreis (about 5 kilometers), which allows you to escape from the bustling world and enjoy peace without losing touch with civilization.

woxxie hotel 4

From the center of Bodrum to the hotel - 25 kilometers, from the airport of Bodrum - 60. This place has attracted people for many years. Its doors first opened in 1990 and even now some givers remember it before renovations and innovations. The territory of Woxxie Hotel 4is approximately 25 thousand square meters. This made it possible to create a developed infrastructure and provide vacationers with everything necessary for a quality pastime.

Infrastructure

Woxxie Hotel 4 tried to do everything to make everyone feel the best. In order to take advantage of all the possibilities of this place, each vacationer is put on a special bracelet in front of the settlement. This will not cause any discomfort, and the hotel will be able to protect itself from cases where the services are used by those who have not paid for them. The hotel itself is a large, beautiful building, which is ideal for families and friends alike. Everything is done in Mediterranean style.

voxy wanted description

The building is divided intotiers, move between which you can use the stairs or the elevator. On the territory of Woxxie Hotel 4there are shops with food, souvenirs, household items. A place was also found for a beautiful garden, in which you just want to spend warm evenings with your loved ones. You don’t have to worry about the safety of things in the hotel, as they are left in the storage room. Also, if vacationers rent a car or other transport, they can leave it in a guarded parking lot.

Business Services

Woxxie Hotel 4 is a place for all kinds of people. Large families with children can live in one room, couples in love in the next, best friends in another, and elderly ladies at the end of the corridor. The hotel takes into account the interests of all vacationers and therefore the list of opportunities has been replenished with business services. Rest is rest, and sometimes it is simply impossible to escape from work. Woxxie Hotel 4does not provide any super-services, because if guests have already arrived at the seaside, conferences, meetings and other matters should be left at home. But if an important issue is urgently needed, the hotel staff will always help with this. Guests of this place are provided with good internet, so there will always be a connection with the right people. You can use a photocopier or fax, which also helps many on such trips.

Rooms

Because the contingent is different, the Woxxie Hotel ("Woxy Hotel") tries to please everyone. In rest, it is important not only what kind of nature, climate and entertainment are around, but also what kind of beds you have to sleep on. The hotel rooms are large enough. Guests of Woxxie Hotel 4 can be accommodatedin one of 149 rooms of different price categories and comfort levels. Depending on the view that opens from the windows or the terrace, as well as the content of the room itself, you can choose the Club Land View, Club Sea View, Superior Land View and Superior Sea View rooms. Each option is provided with everything necessary for a comfortable stay. The interior of the rooms is very simple but cozy.

woxxie hotel woxxie hotel

The hotel decided not to indulge in frills, a huge number of small details and decorative elements. The rooms turned out to be very attractive due to the large space, lack of clutter and windows that let in a sufficient amount of sunlight. It is worth noting the competent color scheme. Rooms are decorated in light colors with bright accents. The rooms of the Woxxie Hotel 4have a bathroom, shower, toilet, a small safe, air conditioning, a direct telephone line, the necessary furnished suite, a kettle, satellite TV, a private balcony and a hair dryer. There is also a minibar, but you will need to pay for drinks.

Hotel services

Decent relaxation and rest can be obtained only when the head is not full of minor problems, and all worries can be shifted to true professionals in their field. It's good that this is possible in Woxxie Hotel 4. Woxxie Hotel (Akyarlar) is a place where every whim of a guest finds its embodiment. The reception at the hotel is open around the clock, so you will be hospitably greeted and accommodated even in the dead of night. On the territory of Woxxie Hotel 4there is free Internet available to everyonevacationers.

woxxie hotel 4 woxxie hotel akyarlar

Regular room service is also provided. Guests without their own car are invited to rent a transport or use the shuttle service. Often people come to Woxxie Hotel 4for a long time and, in order not to create unnecessary worries for them, a laundry and dry cleaning was placed on the territory of the hotel. Those wishing to get acquainted with the beauties of the environment and the most interesting places can order an excursion. Such a decision will not hit the pocket and make the rest rich and bright. By the pool of Woxxie Hotel 4(Turkey) you can see sun loungers and umbrellas.

Beach

Equipped rooms, great service, plenty of entertainment, having a swimming pool on site is one thing, but when you go to the sea, you want to feel the sea breeze, hear the sound of the waves and make sure that the beach is in good condition. Woxxie Hotel 4 has a private sand and pebble beach.

reviews of woxxie hotel 4 bodrum

It is constantly monitored for cleanliness, so cigarette butts, papers and candy wrappers cannot be seen there. Also on the beach there are sun loungers so that you do not have to lie on a towel covered with sand and umbrellas under which you can hide from the sun. At Woxxie Hotel 4, they think about all the little things, so vacationers only need to worry about how to manage to use all the services.

Food

Many put the issue of food above the number of rooms, service and prices. When you have to pay a certain amount to forget about all the hardships of everyday life, I want to believethat the food in such a place would be of the highest quality. At the Woxxie Hotel in Bodrum, that's how it is. This hotel operates on the popular All Inclusive concept. It assumes that the cost of the tour includes three meals a day. This means that from 10 am to midnight, guests of this place can try all kinds of goodies absolutely free.

woxxie hotel 4 turkey

Breakfast, second breakfast, lunch and dinner are buffet style. Also from 5 to 6 pm you can taste aromatic coffee with cakes, and from 11 to 12 pm - night snacks. Drinks have a different story. Alcoholic and non-alcoholic drinks of local production are included in the ticket, but you will have to pay for imported alcohol. Also on the territory of Woxxie Hotel 4in Bodrum there are disco and lobby bars, a restaurant, a bar on the beach, where you can also taste the best cuisines of different nations.

Sports

People relax in different ways: some devote themselves completely to such a pastime, forgetting about all duties and household chores, while others try to combine business with pleasure. Sports enthusiasts often come to Woxxie Hotel All inclusive (Turkey), for whom a week without physical activity causes a bad mood. The hotel encourages he alth care and offers access to the gym.

woxxie hotel bodrum

It's open 24/7, so there won't be any problems with access. Also on the territory there was a place for a tennis court, basketball and volleyball courts. Guests of Woxxie Hotel 4try themselves in water sports, for whichyou can rent special equipment. You can explore the mountainous area on bicycles, which are available for a fee.

Services for children

Many people say that Woxxie Hotel All inclusive is a quiet, peaceful hotel that is ideal for families. Indeed, this place is often chosen by people with children of different ages, for whom special services are provided. Such care on the part of the hotel captivates many parents, because not all such places offer such wide opportunities. Upon check-in, you can additionally ask for a baby cot (free of charge). Babysitting and childcare services will also be provided for a fee. On the territory of Woxxie Hotel 4there is an equipped playground and a special pool, so that even the smallest guests can relax on a par with adults. The building has a games room.

Beauty and he alth

Rest is always good for the body, but if you add more different wellness treatments, there will be no price for such a pastime. At Woxxie Hotel 4in Turkey in Bodrum (Turgutreis), the list of services is supplemented by spa treatments for every taste and budget. After a workout at a local gym, a bike ride in the mountains, a day trip or swimming, you especially want to be on a massage table. In Woxxie Hotel 4it is possible. The golden hands of qualified massage therapists will help to relax every muscle, so manipulation will be a prevention of many problems. For a fee, hotel guests can visit the sauna, Turkish bath, hammam. Vacationers only talk abouthow detailed everything is thought out in this hotel. Every wish can be fulfilled within its walls, and this is what attracts those who want to get a quality, decent vacation.

Plenty of fun

During the day you can swim, walk around, sunbathe, try all kinds of delicacies, and in the evening, of course, the soul wants entertainment. Woxxie Hotel 4is a place where every minute can be filled with bright, unforgettable emotions. For everyone, fun looks different. For those who want to have fun on the dance floor with explosive music, a nightclub is suitable, lovers of sociable, soulful evenings can enjoy a game of darts, lovers of peace and tranquility will prefer chess. There is also billiards on site, however, you will need to pay a small amount for it. Show programs and interesting entertainment evenings are often held in the central restaurant.

Reviews from vacationers

The most important thing is not the standard information, but real visitors. Reviews of the Woxxie Hotel 4in Bodrum confirm all of the above. People are ready to go to this corner again and again, because everyone who crossed the threshold of the hotel was imbued with its atmosphere, appreciated the care and attention from the staff. Many people say that everything is perfect in Woxxie Hotel 4. Delicious food, comfortable rooms, well-established infrastructure, friendly people, excellent service - all this is a guarantee of a wonderful holiday. Some note the features of the hotel, something that is not often found in other places. For example, the ability to book a room for people with disabilities was highly appreciated.physical abilities or choose a smoking or non-smoking room. Vacationers are left with good impressions from the staff. The people working in the hotel are full of kindness and hospitality, which is felt from the first words they say. The undoubted pole for many vacationers is the location of this place. Walking distance to the beach, a fast road to the city center and the airport eliminate many difficulties. Every guest leaves Woxxie Hotel 4 with a smile on their face, which is what people in this place work for.

Popular topic