Club Hotel Tess 4(Turquie / Alanya): commentaires des touristes, prix et photos

Table des matières:

Club Hotel Tess 4(Turquie / Alanya): commentaires des touristes, prix et photos
Club Hotel Tess 4(Turquie / Alanya): commentaires des touristes, prix et photos
Anonim

Des millions de touristes visitent la Turquie chaque année. Ce pays semble avoir été créé spécifiquement pour les loisirs: mer douce, soleil chaud, plages propres et l'une des infrastructures d'accueil les plus développées au monde. La Turquie est située sur la côte méditerranéenne, où le climat est très doux. L'État reçoit de bons revenus du secteur du tourisme, c'est pourquoi le pays est si hospitalier. De plus, il existe un régime de visa et de douane pratique et un réseau de transport bien développé.

Antalya est l'une des stations balnéaires turques

Antalya est l'une des villes les plus visitées de Turquie. C'est un resort situé juste au bord de la mer. La ville possède son propre aéroport international, des hôtels et des hôtels, des restaurants et des magasins, toutes sortes de divertissements pour tous les goûts et tous les budgets. De nombreux touristes visitent Antalya à des fins de shopping, car il existe des usines de maroquinerie, de bijoux et d'entreprises textiles. Les prix sont beaucoup plus bas et vous pouvez acheter n'importe quoi. La cuisine offerte dans la ville est un point culminant local. Fruits et légumes juteux, fruits de mer et poissons frais, sucreries turques - tout cela est un incontournable pour tout le mondevoyageur. Parmi les attractions les plus visitées et les plus appréciées des clients figurent les cascades de Duden, qui surprennent par leur splendeur, et la discothèque Olympus. Les attractions culturelles attirent avec des structures architecturales originales.Vous pouvez visiter le musée archéologique le plus intéressant. Le soir, ils organisent le Fountain Show - un événement pétillant dont on se souviendra longtemps.

Club Hôtel Tess 4

club hôtel tess

L'hôtel est situé à Alanya - un quartier de la station balnéaire d'Antalya. Il est situé près du village de Konakli, à 250 mètres de son centre. La distance de l'aéroport est de 110 km. Club Hotel Tess, Club Tess Hotel 4 - ces deux noms sont corrects.

La distance entre l'hôtel et la côte est de 147 mètres, c'est la première côte. Le bâtiment de l'hôtel a été construit en 1990, la dernière reconstruction a été effectuée en 2010, des réparations majeures - en 2013. Le Club Hotel Tess (Alanya) s'appelait autrefois Kaliopa Beach, puis Lenna Beach et Sahara Beach. La superficie occupée par l'hôtel est de 7500 m2. Le bâtiment est un bâtiment de cinq étages avec une petite villa indépendante, dans laquelle les clients disposent également de chambres. Chaque chambre dispose d'un balcon. Le territoire est immergé dans la verdure, donnant de l'ombre et de la fraîcheur.

club hôtel tess club tess hôtel

Chambres et service

L'hôtel dispose de 157 chambres et peut être classé comme un petit hôtel de taille moyenne. Le nombre total de lits est de 322. Chaque chambre est équipée d'un balcon. 153 chambres standards sont conçues selon le niveau étoile,accepté partout dans le monde. Le service de chambre, le nettoyage quotidien de la chambre, le changement des draps et des serviettes est un service universellement accepté. Les chambres standard disposent d'une télévision avec de nombreuses chaînes (y compris en russe), d'un magnétoscope, d'un coffre-fort pour ranger de l'argent et des objets de valeur, de la climatisation et d'un téléphone. Le mini-bar de la chambre est payant, il est calculé au moment du départ de l'hôtel, et il est réapprovisionné en fonction de l'utilisation par les clients. Toutes les chambres sont meublées avec de nouveaux meubles confortables. À la demande du client, un lit supplémentaire peut être placé dans la chambre.

Cuisine et divertissement

club hôtel tess club tess hôtel

Le système du Club Tess Hotel (Turquie) implique de travailler sur le principe du "tout compris". Sur le territoire il y a un restaurant avec une cuisine nationale et européenne, 3 bars avec des boissons alcoolisées et des cocktails. La nourriture est variée, beaucoup de légumes et de fruits frais - les clients ne restent pas affamés. Les boissons alcoolisées sont offertes gratuitement de 10h00 à 23h00. Il y a une pizzéria. Les animateurs travaillent jour et nuit pour divertir les visiteurs. Une piscine extérieure avec des toboggans, des parasols et des chaises longues au bord de la piscine sont fournis gratuitement. Pour les familles avec enfants, une piscine pour enfants est spécialement prévue. La plage de sable privée de l'hôtel est à 100 mètres. Il est équipé d'un bar séparé, parasols et transats sont inclus dans le prix. Moyennant un supplément, vous pouvez louer un matelas, réserver des animations ou pratiquer des sports nautiques. À la demande du client, vous pouvez appelerun médecin, utiliser la lessive, visiter un cybercafé. Il y a plusieurs commerces sur le territoire. Moyennant un supplément, vous pouvez utiliser la salle de conférence, très pratique pour les voyageurs d'affaires.

club hôtel tess alanya

Service payant et gratuit

Le service gratuit comprend l'aquagym, les toboggans aquatiques, l'utilisation du jacuzzi, la bagagerie, le bureau de change, le parking sur place, le beach-volley, le centre de divertissement et le hammam turc.

Moyennant un supplément, vous pouvez visiter le sauna, massage, solarium. Les services payants incluent également le service d'étage 24h/24, la location de voitures et le nettoyage à sec. L'hôtel peut réserver des excursions individuelles dans la région.

Vacances avec enfants

Il convient de noter que cet hôtel, comme tout hôtel quatre étoiles, offre gratuitement aux touristes avec enfants des lits bébé dans la chambre. Vous pourrez les demander lors de l'enregistrement. Le restaurant de l'hôtel propose un siège spécial pour les bébés. De plus, l'hôtel propose une piscine pour enfants et une aire de jeux - cela aidera à occuper l'enfant et lui donnera beaucoup d'impressions agréables. Il existe un club d'animation spécial pour les enfants de 4 à 12 ans.

Avis de touristes

club hôtel tess 4 avis 2014

De nombreux citoyens de Russie et des pays de la CEI choisissent le Club Tess Hotel 4- les avis sur les hébergements sont assez faciles à trouver. Les touristes disent qu'il y a des problèmes avec l'enregistrement - il faut attendre plusieurs heures pour monter dans sa chambre. Bien sûr c'estla réclamation, plutôt, n'est pas à l'administration de l'hôtel, mais aux voyagistes - il est préférable d'organiser la livraison des clients à leur lieu de résidence plus près de l'heure du déjeuner, car le Club Hotel Tess a une heure estimée à 12h00. Cela signifie que les clients précédents auront quitté les chambres à ce moment-là, et que le nettoyage prend environ deux heures - il s'avère que l'enregistrement a lieu à 14h00, pas plus tôt.

La plupart des clients du Club Hotel Tess notent un territoire petit mais bien entretenu, de la bonne nourriture. Par habitude, le piquant des plats surprend, mais c'est typique de la cuisine nationale turque.

De plus, il y a des magasins et un marché près de l'hôtel où vous pouvez acheter n'importe quelle quantité de légumes et de fruits frais.

À propos du Club Hotel Tess 4 Les avis de 2014 rapportent que l'hôtel a récemment subi une refonte majeure, de sorte que les clients sont accueillis avec un intérieur frais et de nouveaux meubles. Les vacanciers adorent la couleur du papier peint, les lampes originales, la propreté des chambres et l'ambiance feutrée.

Prix

hôtel club tess hôtel club tess 4 7 6

Hébergement au Club Hotel Tess (Club Tess Hotel 4) - 7-6 nuits coûte environ 700 dollars américains par adulte. Le coût varie selon la saison et le pays d'achat du forfait voyage.

Vous pouvez réserver vous-même votre séjour au Club Hotel Tess via Internet ou avec l'aide de tour-opérateurs. Dans ce dernier cas, on peut espérer que le transfert des invités depuis l'aéroport et l'enregistrement dans la chambre seront organisés. Tous les services et animations supplémentaires peuvent être commandés sur place. L'hôtel appartient à la catégoriepetits hôtels, pendant la saison - printemps et été - il vaut mieux réserver à l'avance pour avoir une bonne chambre avec une vue magnifique.

Quartier

L'hôtel est situé à Alanya, une station balnéaire intéressante en termes d'excursions. La ville possède plusieurs attractions que les touristes doivent absolument visiter. Les principaux comprennent la tour rouge - il s'agit d'une structure architecturale érigée au 13ème siècle. La tour est construite en briques rouges, ce qui explique son nom. Il a été conçu pour protéger la baie d'Alanya, et l'image de la tour est appliquée sur le drapeau national.

Les touristes s'intéressent à la forteresse des pirates - un ancien bâtiment majestueux avec plus de 140 bastions. Il se compose de 83 tours, les murs sont construits en trois rangées et s'étendent de la côte sur une distance décente - un spectacle majestueux !

La mosquée d'Alanya est une autre attraction créée par l'homme. Il occupe une zone assez vaste - 4500 mètres. Sur le territoire de la mosquée, il y a des cuisines, des établissements d'enseignement, des bains, il y a son propre observatoire et sa bibliothèque. La mosquée d'Alanya est un bâtiment monumental conçu pour renforcer la foi musulmane. Dans sa cour se trouve un mausolée où Suleiman Khan, le célèbre souverain turc, et sa femme sont enterrés. En plus des monuments architecturaux, la ville est connue pour ses grottes naturelles uniques.

Grottes d'Alanya

Dim Cave est la deuxième plus grande grotte de Turquie. La superficie de la grotte est de 420 mètres. Il y a beaucoup de stalactites et de stalagmites, frappant l'imagination avec leur complexitéformes. Il y a un petit lac à l'intérieur. Des excursions dans la grotte ont lieu régulièrement, les invités du pays les visitent avec plaisir, laissant de belles images en souvenir.

hôtel club tess

Une autre grotte intéressante est la grotte des amoureux. La légende de cette attraction dit qu'une paire de squelettes enlacés dans une étreinte a été trouvée ici. Ils sont arrivés ici après un naufrage. Une autre version raconte que les amoureux, pour ne pas se séparer, doivent traverser la grotte ensemble et à la sortie de celle-ci sauter d'une falaise dans la mer - il n'y a pas de descente douce. Après la mort, on leur promet le bonheur éternel d'être ensemble. Pour revenir à ceux qui ne vont pas sauter - touristes et invités de la ville, ils doivent également repasser par la grotte.

Damlatash Cave a été découverte en 1948. La grotte regorge de stalactites et de stalagmites vieilles de plus de 15 000 ans. L'air ici est rempli de vapeurs d'acide carboxylique, qui a un effet très bénéfique sur le système respiratoire: des études scientifiques confirment qu'il guérit l'asthme.

Shopping

Voyager en Turquie est inimaginable sans faire du shopping. Un grand choix de vêtements d'assez bonne qualité et peu coûteux vous attend! De nombreuses marques sont représentées dans les magasins de l'entreprise. Ici, il est rentable d'acheter des produits en cuir et en fourrure, de l'or et des bijoux. Les bazars et les marchés sont plus proches du centre d'Alanya, les prix pour les touristes sont un peu élevés, car en Turquie, il est de coutume de marchander. Les gens qui connaissent l'art de la négociation sont respectés par les commerçants locaux. Les marchés attirent avec des prix et une variété de produits - en Turquie, vous pouvez achetern'importe quoi. Parcourir les boutiques et les boutiques de souvenirs prendra une journée entière, et croyez-moi, ce sera l'une des plus excitantes !

Sujet populaire

Club Hotel Tess 4(Turkey / Alanya): reviews of tourists, prices and photos

Table of contents:

Club Hotel Tess 4(Turkey / Alanya): reviews of tourists, prices and photos
Club Hotel Tess 4(Turkey / Alanya): reviews of tourists, prices and photos
Anonim

Millions of tourists visit Turkey every year. This country seems to have been created specifically for recreation: gentle sea, hot sun, clean beaches and one of the most developed hospitality infrastructures in the world. Turkey is located on the Mediterranean coast, where the climate is very mild. The state receives a good income from the tourism sector, which is why the country is so hospitable. Moreover, there is a convenient visa and customs regime and a well-developed transport network.

Antalya is one of the Turkish resorts

One of the most visited cities in Turkey is Antalya. This is a resort located right by the sea. The city has its own international airport, hotels and hotels, restaurants and shops, all kinds of entertainment for every taste and budget. Many tourists visit Antalya for the purpose of shopping, as there are factories of leather goods, jewelry, and textile enterprises. Prices are much lower, and you can buy anything. The cuisine offered in the city is a local highlight. Juicy fruits and vegetables, fresh seafood and fish, Turkish sweets - all this is a must-try for everyonetraveler. Among the most visited and loved by guests attractions are the Duden waterfalls, which amaze with their magnificence, and the Olympus disco. Cultural attractions attract with original architectural structures. You can visit the most interesting archaeological museum. In the evening they organize the Fountain Show - a sparkling event that will be remembered for a long time.

Club Hotel Tess 4

club hotel tess

The hotel is located in Alanya - a district of the resort city of Antalya. It is located near the village of Konakli, 250 meters from its center. The distance to the airport is 110 km. Club Hotel Tess, Club Tess Hotel 4 - both of these names are correct.

The distance from the hotel to the coast is 147 meters, this is the first coastline. The hotel building was built in 1990, the last reconstruction was carried out in 2010, major repairs - in 2013. Club Hotel Tess (Alanya) used to be called Kaliopa Beach, then Lenna Beach and Sahara Beach. The area occupied by the hotel is 7500 m2. The building is a five-story building with a detached small villa, in which guests are also provided with rooms. Each room has a balcony. The territory is immersed in greenery, giving shade and coolness.

club hotel tess club tess hotel

Rooms and service

The hotel has 157 rooms and can be categorized as a small medium sized hotel. The total number of beds is 322. Each room is equipped with a balcony. 153 standard rooms are designed in accordance with the star level,accepted all over the world. Room service, daily cleaning of the room, change of bed linen and towels is a universally accepted service.The bathroom of each room has towels, a hairdryer, a washbasin, a shower and a toilet. The standard rooms have a TV with many channels (including Russian-language), a VCR, a safe for storing money and valuables, air conditioning and a telephone. The mini-bar in the room is paid, it is calculated upon check-out from the hotel, and it is replenished depending on the use by the guests. All rooms are furnished with comfortable new furniture. At the request of the guest, an extra bed can be placed in the room.

Food & Entertainment

club hotel tess club tess hotel

The system of the Club Tess Hotel (Turkey) implies work on the principle of "all inclusive". On the territory there is a restaurant with national and European cuisine, 3 bars with alcoholic drinks and cocktails. The food is varied, a lot of fresh vegetables and fruits - guests do not remain hungry. Alcoholic drinks are offered free of charge from 10.00 to 23.00. There is a pizzeria. Animators work day and night to entertain visitors. An outdoor pool with water slides, umbrellas and sun loungers by the pool are provided free of charge. For families with children, a children's pool is specially provided. The hotel's private sandy beach is 100 meters away. It is equipped with a separate bar, umbrellas and sunbeds are included in the price. For a fee, you can rent a mattress, book entertainment or enjoy water sports. At the request of the guest, you can calla doctor, use the laundry, visit an Internet cafe. There are several shops on the territory. For an additional fee, you can use the conference room, which is very convenient for business travelers.

club hotel tess alanya

Paid and free service

Free service includes aqua aerobics, water slides, jacuzzi use, luggage storage, currency exchange, on-site parking, beach volleyball, entertainment center, Turkish hammam.

For a fee, you can visit the sauna, massage, solarium. Paid services also include 24-hour room service, car rental and dry cleaning. The hotel can book individual excursions around the area.

Holidays with children

It is worth noting that this hotel, like any four-star hotel, provides tourists with children with cots in the room for free. You can ask for them upon check-in. The hotel restaurant provides a special seat for babies. In addition, the hotel provides a children's pool and a playground - this will help keep the child occupied and give him a lot of pleasant impressions. There is a special children's entertainment club for children from 4 to 12 years old.

Reviews of tourists

club hotel tess 4 reviews 2014

Many citizens of Russia and the CIS countries choose the Club Tess Hotel 4- reviews of accommodation in it are quite easy to find. Tourists say that there are problems with check-in - you have to wait for several hours to go up to your room. Of course it isthe claim, rather, is not to the hotel administration, but to tour operators - it is better to organize the delivery of guests to their place of residence closer to lunchtime, since the Club Hotel Tess has an estimated time of 12.00. This means that the previous guests will have vacated the rooms by this time, plus cleaning takes about two hours - it turns out that the check-in takes place at 14.00, not earlier.

Most guests of Club Hotel Tess note a small but well-groomed territory, good food. Out of habit, the spiciness of the dishes surprises, but this is typical of national Turkish cuisine.

In addition, there are shops and a market near the hotel where you can buy any amount of fresh vegetables and fruits.

About Club Hotel Tess 4 Reviews from 2014 report that the hotel has recently undergone a major overhaul, so guests are greeted with a fresh interior and new furniture. Vacationers love the coloring of the wallpaper, original lamps, the cleanliness of the rooms and the cozy atmosphere.

Prices

club tess hotel club hotel tess 4 7 6

Accommodation at the Club Hotel Tess (Club Tess Hotel 4) - 7-6 nights costs from about 700 US dollars per adult. The cost varies depending on the season and the country of purchase of the travel package.

You can book your stay at the Club Hotel Tess on your own via the Internet or with the help of tour operators. In the latter case, one can hope that the delivery of guests from the airport and check-in to the room will be organized. All additional services and entertainment can be ordered on the spot. The hotel belongs to the categorysmall hotels, during the season - spring and summer - it is better to book accommodation in advance to get a good room with a magnificent view.

Neighbourhood

The hotel is located in Alanya, a resort area that is interesting in terms of excursions. The town has several attractions that tourists should definitely visit. The main ones include the Red Tower - this is an architectural structure erected in the 13th century. The tower is built of red brick, which explains its name. It was designed to protect the bay of Alanya, and the image of the tower is applied to the national flag.

Tourists are interested in the Pirate Fortress - a majestic ancient building with more than 140 bastions. It consists of 83 towers, the walls are built in three rows and stretch from the very coast for a decent distance - a majestic sight!

Alanya Mosque is another man-made attraction. It occupies a fairly large area - 4500 meters. On the territory of the mosque there are kitchens, educational institutions, baths, there is its own observatory and library. The mosque in Alanya is a monumental building designed to strengthen the Muslim faith. In her courtyard there is a mausoleum where Suleiman Khan, the famous Turkish ruler, and his wife are buried. In addition to architectural monuments, the town is known for its unique natural caves.

Alanya caves

Dim Cave is the second largest cave in Turkey. The area of ​​the cave is 420 meters. There are many stalactites and stalagmites in it, striking the imagination with their intricateforms. There is a small lake inside. Excursions to the cave are held regularly, guests of the country visit them with pleasure, leaving beautiful pictures as a keepsake.

club tess hotel

Another interesting cave is the Cave of Lovers. The legend of this attraction says that a pair of skeletons entwined in an embrace was found here. They got here after a shipwreck. Another version tells that lovers, in order not to part, must go through the cave together and at the exit from it jump off a cliff into the sea - there is no gentle descent. After death, they are promised eternal happiness to be together. To return back to those who are not going to jump down - tourists and guests of the city, they also need to go back through the cave.

Damlatash Cave was discovered in 1948. The grotto is full of stalactites and stalagmites that are over 15,000 years old. The air here is filled with vapors of carboxylic acid, which has a very beneficial effect on the respiratory system: scientific studies confirm that it cures asthma.

Shopping

Traveling to Turkey is unimaginable without shopping. A large selection of fairly high-quality and inexpensive clothes beckons! Many brands are represented in company stores. It is profitable to buy leather and fur products, gold and jewelry here. Bazaars and markets are closer to the center of Alanya, prices for tourists are a little high, because in Turkey it is customary to bargain. People who know the art of bargaining are respected by local merchants. Markets attract with prices and a variety of goods - in Turkey you can buyanything. Traveling through shops and souvenir shops will take a whole day, and believe me, it will be one of the most exciting!

Popular topic