Les meilleurs hôtels au Maroc: photos, avis

Table des matières:

Les meilleurs hôtels au Maroc: photos, avis
Les meilleurs hôtels au Maroc: photos, avis
Anonim

Plus récemment, le Royaume du Maroc est devenu une destination de vacances ouverte aux touristes. Auparavant, pour visiter ici, il fallait voler avec des transferts, mais maintenant tout est différent. Des vols charters opèrent de temps en temps.

Le Maroc est l'un des États occidentaux des pays arabes. Il est baigné par la mer Méditerranée d'un côté et l'océan Atlantique de l'autre. Il y a des montagnes dans le pays. Parmi les habitants de la nature, il y a des gazelles, des panthères, des babouins, des renards. Au Maroc, il y a des vacances pour tous les goûts: vous pouvez simplement vous allonger sur la plage, flâner dans les anciennes villes des Berbères, ou même faire du ski. On y trouve de nombreux hôtels de différents niveaux de service: du 1 au 5. Mais cette classification diffère des normes européennes acceptées. Par exemple, un hôtel 5peut ne pas avoir de sèche-cheveux ni de shampoing, mais un hôtel 3a tout pour plaire. Le service a aussi ses propres différences. Tout est beaucoup plus simple ici. Il existe de nombreux campings le long de la côte.

Les meilleurs hôtels du Maroc 5

Maroc Hôtels

Presque tous les hôtels sont situés en bord de mer ou d'océan. haute qualitéle service et l'hospitalité nationale offriront les vacances les plus inoubliables. Les hôtels tout compris du Maroc ont toutes les conditions pour les réunions d'affaires et les conférences. A cet effet, des salles de réunion spéciales sont équipées, et vous pouvez également commander les services d'un interprète ou d'une secrétaire. Par conséquent, il n'y a pas de soucis pour organiser des réunions d'affaires. En réservant une chambre d'hôtel dans la capitale elle-même, vous pourrez profiter d'une vue unique sur les sites touristiques de la ville. De plus, vous pouvez utiliser les services de divers programmes d'animations et de sports: massages, centres de spa, jacuzzi, hammam, courts de tennis, salles de fitness, piscine, mini-golf, ainsi que toutes sortes d'excursions. Les vacances au Maroc peuvent devenir très diverses et passionnantes. Les hôtels qui arrivent en tête du classement basé sur les avis des clients seront présentés dans cet article.

Royal Altas 5

Royal Altas 5 est un hôtel de grande qualité avec 335 chambres. L'architecture du bâtiment laissera une impression agréable. Il y a tout pour le voyageur le plus fantaisiste. Il possède sa propre plage clôturée avec parasols et transats gratuits. Pour le divertissement, il y a un programme pour les enfants et les adultes, ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour le sport, un spa. En réservant une chambre dans cet hôtel, les clients fortunés peuvent profiter de vraies vacances et d'un excellent service.

Atlantic Palace Agadir Golf Thalasso Casino Resort

Avis sur les hôtels au Maroc

L'hôtel est situé sur le littoral de la plageAgadir près du Souk El Had d'Agadir. Ce petit complexe hôtelier de quatre étages propose à ses hôtes des chambres luxueuses de style Art nouveau. L'hôtel accueille des clients depuis 2000 et a été rénové en 2011. Le centre-ville est accessible à pied depuis le complexe. Il est entouré de magnifiques parcs et jardins. L'aéroport d'Agadir Almassira est à 25 minutes en voiture. Les chambres du complexe hôtelier disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d'un balcon pour contempler la beauté environnante. De plus, des fenêtres donnant sur la mer. En outre, les clients peuvent profiter d'énormes bains personnels avec douches, bidet et peignoirs frais. Un lave-vaisselle et une cafetière peuvent être utilisés dans la chambre. L'hôtel dispose d'un coffre-fort, d'un distributeur de billets, d'un coiffeur. Les restaurants servent une cuisine européenne et de savoureuses boissons rafraîchissantes. Il est peu probable que quiconque puisse refuser les services d'un centre de spa, thérapie ayurvédique, massage. Détendez-vous dans le jacuzzi, le sauna ou maintenez simplement votre santé et votre forme en visitant la salle de sport, l'aquagym. Vous pouvez également faire du VTT, de la planche à voile et de la voile.

Avis

Atlantic Palace est un hôtel unique dans la partie non européenne de la planète. C'est l'une des plus belles plages d'Angadira. Les paniers de roses peints à la main, sculptés et de grande taille frappent par leur beauté. Lorsque vous regardez des photos d'hôtels au Maroc, vous avez l'impression qu'il s'agit d'un palais de conte de fées tiré du dessin animé sur Aladdin. Où que vous regardiez - partout où il y a quelque chose d'incroyable, il est impossible de détourner le regard. Au Maroc, toutes les plages sont publiques et vous trouverez une plage privée clôturée à proximité de l'hôtel.avec parasols et transats.

Baech Albatros Agadir 4

Les meilleurs hôtels du Maroc

L'hôtel est situé près d'une magnifique longue plage de sable. Mais en même temps, le centre-ville est facilement accessible, où vous pourrez voir des monuments culturels historiques uniques. Les clients sont logés dans des bungalows ou des chambres confortables d'un bâtiment de 6 étages. Il y a une piscine pour enfants et adultes, un beau jardin, des terrains de tennis. Gym, piscine, spa - ce n'est pas toute la liste de ce qui peut être proposé aux clients. De plus, il y a des animateurs avec des programmes intéressants. Et dans les restaurants de l'hôtel Baech Albatros Agadir 4 vous pourrez déguster une délicieuse cuisine méditerranéenne.

Hôtel Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5

Hôtels tout compris au Maroc

L'hôtel est situé sur l'océan avec un large littoral. L'hôtel est à cinq minutes à pied du centre. L'architecture de l'hôtel ressemble à une forteresse, ornée de décorations luxueuses. Le complexe hôtelier se distingue par son raffinement et son style. Il y a une discothèque, une salle de conférence, un centre d'affaires, un parking, des magasins, une location de voitures et un bureau de change. Chaque chambre dispose d'un téléphone, d'une télévision par satellite (dont une chaîne russe), d'un réfrigérateur, de la possibilité d'utiliser Internet, d'une immense salle de bain, d'un équipement de climatisation, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux. Les clients peuvent utiliser l'immense piscine, les terrains de beach-volley, football, gymnastique, aquagym. Et aussi il y a deux terrains de golf, une station pour les sports nautiques, vous pouvez organiser une balade à cheval, à dos de chameau,quads, promenades en bateau sur un yacht et, bien sûr, pêche. Le soir, il y a divers événements, discothèques, casinos. La présence de bars et de restaurants contribue à l'harmonie complète de la détente. Après avoir consulté le centre de spa, vous pouvez commander des services: massages dans le salon même ou au bord de la piscine, enveloppement à l'argile, diverses procédures esthétiques. Et vous pourrez aussi vous pencher sur le sauna, le hammam, participer à la cérémonie du thé. Plage de sable clôturée avec transats et parasols. BB signifie que le prix de l'hébergement comprend un petit-déjeuner buffet. Le déjeuner et le dîner peuvent être commandés au restaurant moyennant des frais supplémentaires.

Restaurants et bars:

  • La Caravane - allie style local et cuisine internationale.
  • Grill des Duges - où vous pourrez dîner en plein air.
  • La Nasse - poisson pour le déjeuner, une combinaison de plats marocains et asiatiques pour le dîner.

Hôtel Lawrence d'Arabie

Photos des hôtels au Maroc

L'hôtel est situé au n°1 Angle Abou Baker Seddik et Omar Ben Khattab Hivernage à Marrakech. Et à proximité se trouve la place Jam, le jardin Majorelle, un grand nombre d'attractions, de boutiques. Les vacanciers peuvent profiter d'une salle de billard, de soins spa, de salles de massage et d'un sauna. Vous pourrez savourer des petits-déjeuners de style continental. Vous pourrez déjeuner et dîner au restaurant, qui sert une cuisine traditionnelle locale et internationale. Grand choix de boissons. Il y a des services de blanchisserie, la réception fonctionne 24h / 24, un parking, Internet. L'aéroport international de Menara se trouve à proximité de l'hôtel et le trajet dure 20 minutes.

Commentaires des vacanciers

Vacances dans les hôtels du Maroc

Les avis sur les hôtels au Maroc sont pour la plupart positifs. Les gens aiment les saveurs exotiques et orientales. Ils sont heureux de venir au Maroc pour la mer, le soleil et les douceurs. Les hôtels ont un excellent service et une délicieuse cuisine marocaine. La plupart des complexes hôteliers ont leur propre plage, beaucoup proposent des excursions intéressantes et de merveilleuses activités de loisirs. Les voyageurs recommandent vivement d'inclure le Maroc dans la liste des pays à visiter. Les impressions du voyage resteront longtemps dans les mémoires.

Sujet populaire

The best hotels in Morocco: photos, reviews

Table of contents:

The best hotels in Morocco: photos, reviews
The best hotels in Morocco: photos, reviews
Anonim

Most recently, the Kingdom of Morocco has become an open holiday destination for tourists. Previously, to visit here, it was necessary to fly with transfers, but now everything is different. Charter flights operate from time to time.

Morocco is one of the Western states of the Arab countries. It is washed by the Mediterranean Sea on one side and the Atlantic Ocean on the other. There are mountains in the country. Among the inhabitants of the wild there are gazelles, panthers, baboons, foxes. In Morocco, there is a vacation for every taste: you can just lie on the beach, stroll through the ancient cities of the Berbers, or you can even go skiing. There are many hotels of different levels of service here: from 1 to 5. But this classification differs from the accepted European standards. For example, a 5hotel may not have a hair dryer or shampoo, but a 3hotel has it all. The service also has its own differences. Everything is much simpler here. There are many campsites along the coastline.

The best hotels in Morocco 5

Morocco Hotels

Almost all hotels are located on the sea or ocean. high qualityservice and national hospitality will provide the most unforgettable vacation. Morocco's all-inclusive hotels have all the conditions for business meetings and conferences. For this purpose, special meeting rooms are equipped, and you can also order the services of an interpreter or secretary. Therefore, there is no worries about organizing business meetings. By booking a hotel room in the capital itself, you can enjoy a unique view of the sights of the city. In addition, you can use the services of various entertainment and sports programs: massage, spa centers, jacuzzi, hammam, tennis courts, fitness rooms, swimming pool, mini-golf, as well as all kinds of excursions. Holidays in Morocco can become very diverse and exciting. The hotels that topped the rankings based on guest reviews will be featured in this article.

Royal Altas 5

Royal Altas 5 is a high quality hotel with 335 rooms. The architecture of the building will leave a pleasant impression. There is everything for the most whimsical traveler. It has its own fenced beach with free umbrellas and sunbeds. For entertainment, there is a program for children and adults, as well as everything you need for sports, a spa. By booking a room in this hotel, we althy guests can enjoy a real vacation and excellent service.

Atlantic Palace Agadir Golf Thalasso Casino Resort

Morocco hotels reviews

The hotel is located on the coastline of the beachAgadir near Souk El Had of Agadir. This small hotel complex on four floors provides its guests with luxurious rooms in Art Nouveau style. The hotel has been welcoming guests since 2000 and was renovated in 2011. The city center is within walking distance from the complex. It is surrounded by beautiful parks and gardens. Agadir Almassira Airport is a 25-minute drive away. The rooms of the hotel complex have free Wi-Fi, air conditioning, a balcony for contemplating the surrounding beauty. In addition, windows overlooking the sea. Also, guests can enjoy personal huge baths with showers, a bidet, fresh bathrobes. A dishwasher and coffee maker can be used in the room. The hotel has a safe, an ATM, a hairdresser. The restaurants serve European cuisine and tasty refreshing drinks. It is unlikely that anyone can refuse the services of a spa center, Ayurvedic therapy, massage. Relax in the jacuzzi, sauna, or simply maintain your he alth and shape by visiting the gym, water aerobics. You can also go mountain biking, windsurfing and sailing.

Reviews

Atlantic Palace is a unique hotel in the non-European part of the planet. This is one of the best beaches in Angadira. Hand-painted, carved and large baskets of roses are striking in their beauty. When you look at photos of Morocco hotels, you get the feeling that this is a fairy-tale palace from the cartoon about Aladdin. Wherever you look - everywhere there is something incredible, it is impossible to look away. In Morocco, all beaches are public, and there is a fenced private beach near the hotelwith umbrellas and sunbeds.

Baech Albatros Agadir 4

The best hotels in Morocco

The hotel is located near a gorgeous long sandy beach. But at the same time, the city center is within easy reach, where you can see unique historical cultural monuments. Guests are accommodated in bungalows or comfortable rooms of a 6-storey building. There is a swimming pool for children and adults, a beautiful garden, places to play tennis. Gym, swimming pool, spa - this is not the whole list of what can be offered to guests. In addition, there are animators with interesting programs. And in the restaurants of the Baech Albatros Agadir 4hotel you can taste delicious Mediterranean cuisine.

Hotel Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5

Morocco all inclusive hotels

The hotel is located on the ocean with a wide coastline. The hotel is a five minute walk from the center. The architecture of the hotel resembles a fortress, decorated with luxurious decorations. The hotel complex is distinguished by sophistication and style. There is a night club, a conference room, a business center, car parking, shops, car rental and currency exchange. Each room has a telephone, satellite TV (including a Russian channel), a refrigerator, the ability to use the Internet, a huge bathroom, climate control equipment, a safe, a hair dryer. Guests can use the huge swimming pool, places for beach volleyball, football, gymnastics, water aerobics. And also there are two golf courses, a station for water sports, you can organize a ride on horses, camels,quad bikes, boat trips on a yacht and, of course, fishing. In the evening there are various events, discos, casinos. The presence of bars and restaurants contributes to the complete harmony of relaxation. Having looked into the spa center, you can order services: massages in the salon itself or by the pool, clay wrapping, various aesthetic procedures. And you can also look into the sauna, hammam, participate in the tea ceremony. Fenced sandy beach with sunbeds and umbrellas. BB means that the price of accommodation includes a buffet breakfast. Lunch and dinner can be ordered at the restaurant for an additional fee.

Restaurants and bars:

  • La Caravane - combines local style and international cuisine.
  • Grill des Duges - where you can dine al fresco.
  • La Nasse - fish for lunch, a combination of Moroccan and Asian dishes for dinner.

Hotel Lawrence d Arabie

Morocco hotels photos

The hotel is located at No. 1 Angle Abou Baker Seddik et Omar Ben Khattab Hivernage in Marrakesh. And nearby is Jam Square, Majorelle Garden, a large number of attractions, shops. Vacationers can take advantage of a billiard room, spa treatments, massage rooms and a sauna. Guests can enjoy continental-style breakfasts. You can have lunch and dinner at the restaurant, which serves traditional local and international cuisine. Huge selection of drinks. There are laundry services, the reception operates around the clock, parking, internet. Near the hotel is Menara International Airport, and it takes 20 minutes to go.

Comments from vacationers

Holidays in Morocco hotels

Reviews of hotels in Morocco are mostly positive. People like exotic and oriental flavor. They are happy to come to Morocco for the sea, sun and sweets. The hotels have excellent service and delicious Moroccan food. Most hotel complexes have their own beach, many offer interesting excursions and wonderful leisure activities. Travelers definitely recommend including Morocco in the list of countries to visit. The impressions of the trip will be remembered for a long time.

Popular topic