Pimrada Hotel (Phuket, Patong): avis et photos de touristes

Table des matières:

Pimrada Hotel (Phuket, Patong): avis et photos de touristes
Pimrada Hotel (Phuket, Patong): avis et photos de touristes
Anonim

Si vous prévoyez des vacances à Phuket (Thaïlande), que vous êtes habitué aux activités de plein air et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent dans un hôtel, alors l'hôtel trois étoiles Pimrada (Patong) peut être une option très appropriée pour vous.

hôtel pimrada

Description, emplacement et photo

Le Pimrada Hotel est situé au cœur de Patong, à 10 minutes à pied de Bangla Road et du centre commercial Jang Ceylon. L'hôtel est situé dans une zone avec une infrastructure bien développée - bars, restaurants, clubs, magasins, supermarchés, spas, marchés, agences de voyage, etc. Quant à la plage la plus proche, vous pouvez vous y rendre à pied en 15 minutes. L'aéroport de Phuket est à 50 kilomètres de l'hôtel.

Pimrada Hotel (Patong) 3 est un petit hôtel de ville. Il n'a pas son propre territoire, ainsi qu'une piscine. Le parc immobilier y est représenté par 32 chambres de catégories standard et de luxe. Tous les appartements disposent d'un mobilier confortable, d'une télévision à écran plat avec 50 chaînes câblées, d'un réfrigérateur avec minibar, de la climatisation, d'une bouilloire électrique et d'un service à thé, d'un coffre-fort, d'une salle de bains. Veuillez noter que les fenêtres et les balcons ne sont pas disponibles dans toutes les catégories de chambres. Sur leUne connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel. Le nettoyage et le changement des draps et des serviettes dans les chambres sont effectués tous les jours. Des serviettes de plage sont également fournies gratuitement. Ils doivent être récupérés le matin et rendus le soir.

Pour les services des touristes au premier étage de l'hôtel Pimrada, il y a un café où vous pourrez déguster des plats de la cuisine thaïlandaise et européenne. En outre, les clients peuvent louer une moto, utiliser les services de blanchisserie et de nettoyage à sec, échanger des devises, commander une visite d'intérêt. De plus, pour le confort des clients, l'hôtel dispose d'un cybercafé. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. Par conséquent, à tout moment, vous pouvez contacter l'administrateur avec une demande ou une question.

hôtel pimrada 3

Pimrada Hotel: avis de voyageurs

Même si vous vous considérez comme une personne sans prétention et que vous ne prévoyez pas de passer beaucoup de temps dans un hôtel lors d'un voyage à l'étranger, vous voudrez probablement vivre dans une chambre confortable avec un mobilier confortable. Étudier les commentaires des personnes qui ont déjà séjourné dans le lieu qui vous intéresse vous aidera à ne pas vous tromper dans le choix d'un hôtel. Après tout, ils peuvent partager leur opinion sur les avantages et les inconvénients réels d'un hôtel en particulier, en se basant sur leur propre expérience. Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir les impressions que nos compatriotes ont eues de leur séjour à l'hôtel Pimrada à Phuket. On constate tout de suite que la grande majorité des touristes n'ont pas été déçus de leur choix. Ceci est confirmé par la notation de l'hôtel, basée sur les évaluations de sesinvités. Donc, c'est 4,5 sur les cinq points maximum possibles.

hôtel pimrada phuket

Emplacement

Comme le notent les voyageurs dans leurs avis, il est peu probable que l'emplacement de l'hôtel Pimrada 3convienne parfaitement à ceux qui ne veulent pas marcher jusqu'à la plage la plus proche pendant plus de cinq minutes. Ainsi, selon les touristes, l'hôtel est vraiment loin de la mer. Il vous faudra environ 15 à 20 minutes pour vous rendre à la plage la plus proche, la plage de Patong. Cependant, le chemin passe par le centre commercial Jang Ceylon et Bangla Road, où vous pouvez acheter quelque chose, manger un morceau, aller dans un bar, etc. Non loin de l'hôtel, il y a aussi un marché où vous pouvez acheter les produits les plus frais. fruits et fruits de mer. Dans les environs de "Pimrad", il y a des salons de massage, des supermarchés, des boutiques de souvenirs, des locations de scooters et de voitures, et bien plus encore. Comme le notent nos compatriotes, si vous êtes habitué aux loisirs actifs, cet hôtel est fait pour vous.

avis sur les hôtels de pimrada

Parc de logements

Proposé dans les chambres du Pimrada Hotel 3, la plupart des clients ont été globalement satisfaits. Cependant, de nombreux touristes font attention au fait qu'il n'y a pas de fenêtres dans les appartements de type standard. Pour certains, cela peut être un plus (aucun bruit de la rue ne se fait entendre, économies), mais pour certains cet état de fait ne convient pas du tout. Par conséquent, tenez compte de ce fait à l'avance afin de ne pas être déçu pendant vos vacances. De plus, il est peu probable que vous puissiez changer une chambre standard en chambre de luxe, même avec un paiement supplémentaire déjà en place, car l'hôtel est très demandé par les touristes et gratuit.il n'y a presque jamais d'appartements ici.

En général, selon les vacanciers, les chambres de Pimrada sont assez spacieuses, lumineuses, fraîchement rénovées, avec de nouveaux meubles et des appareils modernes. Tout fonctionne sans interruption. Et si une sorte de panne survient, après un message à la réception, le personnel de l'hôtel élimine rapidement tous les dysfonctionnements.

hôtel pimrada patong 3

Nourriture

Lors de la réservation d'une chambre dans l'hôtel en question, vous pouvez payer immédiatement le petit-déjeuner pour la totalité du séjour. Cependant, à en juger par les critiques, de nombreux touristes préfèrent l'option qui ne fournit aucune nourriture. Si vous choisissez toujours le petit-déjeuner, il se tiendra au café de l'hôtel sous forme de buffet. Le choix de plats ici, bien sûr, ne peut pas être qualifié de très diversifié, mais pour vous rafraîchir le matin, cela suffit amplement. Ainsi, pour le petit-déjeuner, on vous proposera des œufs brouillés, des légumes mijotés, des pâtes, du riz, du bacon, des saucisses, des nuggets, des fruits et légumes frais, des céréales, des toasts, du thé et du café.

En journée, vous pouvez également manger au café de l'hôtel moyennant un supplément ou dans les nombreux cafés du quartier. Selon nos compatriotes, ici presque partout ils cuisinent de manière très savoureuse, et les prix sont tout à fait raisonnables. De plus, beaucoup sont heureux de visiter le marché local, où vous pouvez acheter des fruits de mer frais, qui seront cuits pour vous tout de suite moyennant un très petit supplément. Il est conseillé aux touristes expérimentés de ne pas contourner les makashnitsa (kiosques alimentaires mobiles).

Mer

Comme déjà indiqué, à la plage de Patong la plus proche depuis l'hôtel Pimrada (Phuket)la marche prendra au moins un quart d'heure. De plus, la mer dans cette partie de Phuket, selon de nombreux voyageurs, n'est pas particulièrement propre. Par conséquent, la plupart des touristes préfèrent visiter d'autres plages de l'île (Kata, Karon, Paradise et autres). Vous pouvez vous y rendre en taxi ou en tuk-tuk. Cependant, cela n'est pas bon marché. Par conséquent, de nombreux vacanciers préfèrent louer une moto. Dans ce cas, vous bénéficierez d'une totale liberté de mouvement autour de Phuket et pourrez visiter indépendamment toutes ses plages et attractions, tout en économisant beaucoup d'argent.

Sujet populaire

Pimrada Hotel (Phuket, Patong): reviews and photos of tourists

Table of contents:

Pimrada Hotel (Phuket, Patong): reviews and photos of tourists
Pimrada Hotel (Phuket, Patong): reviews and photos of tourists
Anonim

If you are planning a vacation in Phuket (Thailand), accustomed to outdoor activities and do not want to spend a lot on a hotel, then the three-star Pimrada Hotel (Patong) may be a very suitable option for you.

pimrada hotel

Description, location and photo

Pimrada Hotel is located in the heart of Patong, a 10-minute walk from Bangla Road and Jang Ceylon shopping mall. The hotel is located in an area with a well-developed infrastructure - bars, restaurants, clubs, shops, supermarkets, spas, markets, travel agencies, etc. As for the nearest beach, you can walk to it in 15 minutes. Phuket Airport is 50 kilometers from the hotel.

Pimrada Hotel (Patong) 3 is a small city hotel. It does not have its own territory, as well as a pool. The housing stock here is represented by 32 rooms of standard and deluxe categories. All apartments have comfortable furniture, flat-screen TV with 50 cable channels, refrigerator with minibar, air conditioning, electric kettle and tea set, safe, bathroom. Please note that windows and balconies are not available in all room categories. On theFree Wi-Fi is available throughout the hotel. Cleaning and change of linen and towels in the rooms is carried out every day. Beach towels are also provided free of charge. They must be picked up in the morning and returned in the evening.

To the services of tourists on the first floor of the Pimrada Hotel there is a cafe where you can taste dishes of both Thai and European cuisine. Also, guests can rent a motorbike, use the services of laundry and dry cleaning, exchange currency, order a tour of interest. In addition, for the convenience of guests, the hotel has an Internet cafe. The hotel's front desk is open 24 hours a day. Therefore, at any time you can contact the administrator with a request or question.

pimrada hotel 3

Pimrada Hotel: reviews from travelers

Even if you consider yourself an unpretentious person and do not plan to spend much time in a hotel while traveling abroad, you will probably still want to live in a cozy room with comfortable furniture. Studying the reviews of those people who have already stayed in the place you are interested in will help you not to make a mistake in choosing a hotel. After all, they can share their opinion about the real advantages and disadvantages of a particular hotel, based on their own experience. Today we invite you to find out what impressions our compatriots had from their stay at the Pimrada Hotel in Phuket. We note right away that the vast majority of tourists were not disappointed in their choice. This is confirmed by the rating of the hotel, based on the assessments of itsguests. So, it is 4.5 out of the maximum possible five points.

pimrada hotel phuket

Location

As travelers note in their reviews, the location of the Pimrada Hotel 3is unlikely to fully suit those who do not want to walk to the nearest beach for more than five minutes. So, according to tourists, the hotel is really far from the sea. It takes guests about 15-20 minutes to get to the nearest beach, Patong Beach. However, the path passes by the Jang Ceylon shopping center and Bangla Road, where you can buy something, have a bite to eat, go to a bar, etc. Not far from the hotel there is also a market where you can buy the freshest fruits and seafood. In the vicinity of "Pimrad" there are massage parlors, supermarkets, souvenir shops, scooter and car rentals, and much more. As our compatriots note, if you are used to active recreation, then this hotel is perfect for you.

pimrada hotel reviews

Housing stock

Proposed in the Pimrada Hotel 3 rooms, most of the guests were generally satisfied. However, many tourists pay attention to the fact that there are no windows in standard-type apartments. For some, this may be a plus (no noise from the street is heard, savings), but for some this state of affairs does not suit at all. Therefore, take this fact into account in advance so that you do not experience disappointment during your vacation. Moreover, you are unlikely to be able to change a standard room to a deluxe room, even with an additional payment already in place, since the hotel is in great demand among tourists, and freethere are almost never apartments here.

In general, according to vacationers, the rooms in Pimrada are quite spacious, bright, freshly renovated, with new furniture and modern appliances. Everything works without interruption. And if some kind of breakdown occurs, then after a message to the reception, the hotel staff quickly eliminates all malfunctions.

pimrada hotel patong 3

Food

When booking a room in the hotel in question, you can immediately pay for breakfast for the entire stay. However, judging by the reviews, many tourists prefer the option that does not provide any food. If you still choose breakfast, then they will be held in the hotel cafe in a buffet format. The choice of dishes here, of course, cannot be called very diverse, but in order to refresh yourself in the morning this is quite enough. So, for breakfast you will be offered scrambled eggs, stewed vegetables, pasta, rice, bacon, sausages, nuggets, fresh fruits and vegetables, cereal, toast, tea and coffee.

During the day, you can also eat in the hotel cafe for an additional fee or in the many cafes in the neighborhood. According to our compatriots, here almost everywhere they cook very tasty, and the prices are quite reasonable. Also, many are happy to visit the local market, where you can buy fresh seafood, which will be cooked for you right away for a very small surcharge. Experienced tourists are advised not to bypass the makashnitsa (mobile food kiosks).

Sea

As already noted, to the nearest Patong Beach from Pimrada Hotel (Phuket)walk will take at least a quarter of an hour. Moreover, the sea in this part of Phuket, according to many travelers, is not particularly clean. Therefore, most tourists prefer to visit other beaches of the island (Kata, Karon, Paradise and others). You can get to them by taxi or tuk-tuk. However, this does not come cheap. Therefore, many vacationers prefer to rent a motorbike. In this case, you will get complete freedom of movement around Phuket and will be able to independently visit all of its beaches and attractions, while saving a lot of money.

Popular topic