Où sont les meilleures pistes de ski en banlieue

Table des matières:

Où sont les meilleures pistes de ski en banlieue
Où sont les meilleures pistes de ski en banlieue
Anonim

Moscou a beaucoup d'amateurs de ski, mais quand il s'agit de vacances d'hiver, la plupart d'entre eux préfèrent passer des vacances à l'étranger, dépensant de grosses sommes en billets et vacances à l'étranger. Cependant, la Région Centre offre un large éventail de stations balnéaires. Les pistes de ski de la région de Moscou offrent un excellent service et des pistes de haute qualité, sans vider le portefeuille à la vitesse terrifiante pour laquelle les stations de ski européennes sont célèbres.

pistes de ski

Qu'est-ce qui empêche les Moscovites de gagner du temps et de l'argent ? Pourquoi prennent-ils des vacances pour aller skier, si chaque week-end ils ont à leur disposition des pistes de ski pratiques et de haute qualité dans la région de Moscou ? Il s'agit du manque de sensibilisation des gens sur les stations de ski près de Moscou.

Kant Sports Complex

Le centre sportif de Kant propose une large gamme de services pour les skieurs et les snowboarders. Piste de ski presque au centre de Moscou.Lequel des habitants de la métropole, friands de loisirs hivernaux actifs, n'en a pas rêvé ? "Kant" dispose de 17 pistes, ainsi que de nombreux autres services utiles. Vous y trouverez une patinoire, des glissades sur tubes, un gymnase, des courts de tennis, des trampolines, une piste cyclable et une piste de ski de fond. Tout ce dont un skieur moderne a besoin se trouve dans le complexe sportif de Kant.

Kant possède également sa propre école de ski, où les jeunes athlètes apprennent les bases de ce métier difficile. L'entraînement a lieu non seulement en hiver, mais aussi en été: des exercices spéciaux de coordination et d'étirement, ainsi que du skateboard et du patin à roulettes sur une pente asph altée aideront les élèves à se sentir plus en confiance dans les virages serrés avec l'arrivée du froid. Non seulement les enfants, mais aussi les adultes peuvent apprendre à faire du snowboard et du ski.

Aussi dans le complexe sportif "Kant", vous pouvez louer de l'équipement, organiser des séminaires, organiser des compétitions sportives, organiser du patinage d'entreprise et bien plus encore.

piste de ski étroite

Piste de ski de Kurkino

Kurkino Ski Slope est une station petite mais confortable non loin de Moscou. Cette station d'hiver n'a que deux pistes et elles sont idéales pour les débutants. Les pistes de ski ici sont assez douces et longues, ce qui permet aux débutants de travailler les bases de la technique avec un minimum de risques pour la santé. Il y a aussi une équipe d'instructeurs professionnels et de sauveteurs qui surveillent la sécurité des vacanciers. La nuit, les pistes sont éclairées, vous permettant de poursuivre les descentes.même après le coucher du soleil.

La piste de ski de Kurkino est un endroit idéal pour se détendre en famille. Il y a une piste d'entraînement pour les enfants, où les jeunes talents peuvent faire leurs premiers pas en ski sans crainte de se blesser. Cependant, pour les athlètes expérimentés habitués à rouler sur des pentes raides et difficiles, Kurkino peut sembler ennuyeux et peu prometteur.

La plupart des skieurs visitent Kurkino en décembre et janvier. Malgré les pentes simples et douces, de nombreuses familles s'y rendent année après année, car cette station de ski a de nombreuses années, de sorte que certaines familles visitent traditionnellement cette piste depuis des générations. Les bas prix sont une autre raison de sa popularité. Ici, vous pouvez rouler à votre guise sans vous départir de beaucoup d'argent, et la location de matériel de ski ici ne fait pas trop mal à votre poche.

Piste de ski Kurkino

Station de ski du versant nord

"Pente nord" - une station de ski dans la région de Leningrad, près du village de Toksovo. Ce complexe est parfait pour des vacances en famille. Ici, vous pouvez louer du matériel de ski à moindre coût ou prendre des cours de ski avec un moniteur expérimenté. Dans les années 80, les membres des équipes nationales de l'URSS et de la Russie s'entraînaient sur ces pistes, maintenant c'est ouvert à tous.

Total 4 pistes, dont une d'entraînement - c'est tout ce dont le "Northern Slope" peut se vanter. La station de ski propose deux pistes rouges pour les skieurs avancés, une piste bleue pour les débutants et une piste d'entraînement pour ceux qui commencent tout juste à skier.des sports. Sur le territoire du complexe de villégiature, il existe plusieurs pistes de ski sur des "gâteaux au fromage", qui font le bonheur des enfants et des adultes. Il y a aussi plusieurs pistes pour le ski de fond.

station de ski versant nord

Si vous décidez de passer quelques jours à la station de North Slope, la station de ski peut vous proposer de séjourner dans un hôtel local qui offre toutes les commodités pour un prix modéré. Pour une grande entreprise, une ville de chalets sur le territoire du complexe est mieux adaptée. Pas moins de 38 maisons attendent les vacanciers. La location d'un chalet coûtera plus cher que de séjourner dans un hôtel, mais cela en vaut la peine. « Versant nord » est une station de ski de grande classe. Si vous vivez à Saint-Pétersbourg et que vous aimez skier, vous aimerez certainement cet endroit.

Piste de ski "Etroite"

Uzkoe est une piste de ski au sud-ouest de Moscou. Au total, le complexe dispose de trois pistes et d'une paire de téléskis. Peu, mais tout cela est situé en plein Moscou, sans obliger les amateurs de ski à se rendre dans des complexes de campagne pour faire du ski ou du snowboard. Il est situé non loin du parc forestier Bitsevsky, juste en face du domaine Uzkoye. Les pistes de ski du complexe conviennent aussi bien aux débutants qu'aux skieurs plus ou moins expérimentés.

station de ski de piste

Ici, vous pouvez louer du matériel à moindre coût et apprendre les bases du ski dans une école de sport pour enfants et adolescents. Pour ceux qui aiment rouler dans le noir, ou qui n'ont pas le temps de venir sur la piste alors qu'il fait jour,les systèmes d'éclairage fonctionnent. Il y a aussi des canons à neige pour maintenir le manteau neigeux en bon état. Le café, situé à proximité, est toujours prêt à recevoir les visiteurs du complexe Uzkoe. Une piste de ski en plein Moscou peut être un endroit idéal pour se détendre après une dure journée de travail.

Station de ski de Chulkovo

À seulement 20 kilomètres de Moscou se trouve un club de ski nommé d'après Guy Severin. Ici, les skieurs peuvent trouver une piste à leur goût. Il y a des pentes douces et sans prétention pour les débutants et des pistes difficiles pour les sportifs confirmés. Si vous venez en famille pour monter des "cheesecakes", vous arriverez aussi à l'adresse.

ski versant nord

À la base de ski de Chulkovo, il y a une école où tout le monde peut apprendre les secrets du ski. Ici, il est possible de louer du matériel en pièces ou en ensembles complets, et un petit café sur le territoire du complexe de ski permettra aux athlètes fatigués de se réchauffer et de se détendre.

Lisya Gora Sports and Ski Complex

Non loin de la rivière Pekhorka, il y a un complexe sportif et de ski toutes saisons "Lisya Gora". Si vous aimez les sports extrêmes, c'est l'endroit qu'il vous faut. Il y a des pistes de ski pour débutants - douces et sûres, il y a aussi des pistes pour les sportifs extrêmes expérimentés et sûrs d'eux. Il y a aussi une piste pour ceux qui ont skié pour la première fois.

En été, vous pouvez faire du karting ou jouer au paintball sur Lisya Gora. Si vous n'avez pas votre propre équipement, ce n'est pas grave, ici vous pouvez louer tout ce dont vous avez besoin pour une activité sportive.des loisirs. Chaque week-end, toutes sortes d'événements de divertissement sont organisés sur le territoire du complexe sportif et de divertissement.

pente de ski

Snow Fairy Resort

La station balnéaire de Shukolovo appelée "Snow Fairy Tale" est parfaite pour les amateurs de loisirs de plein air calmes et mesurés. Il dispose de neuf pistes pour les skieurs, les patineurs peuvent facilement trouver une patinoire ici, et ceux qui préfèrent le ski de fond ne seront pas déçus non plus. Divers séminaires et formations y sont organisés, et la belle nature vous permet de vous détendre même pendant la saison chaude.

Conclusion

Pour beaucoup, l'hiver est le moment de s'asseoir sans fin devant l'ordinateur ou de "s'étourdir" dans les bars et les clubs. Peu de gens se rendent compte que les sports d'hiver ne sont pas moins diversifiés que ceux d'été - vous ne devriez pas attendre le froid en prévision de la chaleur, vous plaindre du gel et du vent glacial. Lorsque vous vous mettrez au ski, vous aurez hâte de voir la neige.

Sujet populaire

Where are the best ski slopes in the suburbs

Table of contents:

Where are the best ski slopes in the suburbs
Where are the best ski slopes in the suburbs
Anonim

Moscow has a lot of ski lovers, but when it comes to winter holidays, most of them prefer to spend holidays abroad, spending large sums on tickets and holidays abroad. However, the Central Region offers a wide range of resorts. The ski slopes of the Moscow region provide excellent service and high quality tracks, while not emptying the wallet at the terrifying speed that European ski resorts are famous for.

ski slopes

What prevents Muscovites from saving time and money? Why do they take a vacation to go skiing, if every weekend they have at their disposal convenient and high-quality ski slopes in the Moscow region? It's all about the lack of awareness of people about ski resorts near Moscow.

Kant Sports Complex

Kant sports center provides a wide range of services for skiers and snowboarders. Ski slope almost in the center of Moscow.Which of the residents of the metropolis, who are fond of active winter recreation, has not dreamed about it? "Kant" has 17 slopes, as well as many other useful services. Here you can find an ice rink, tubing, a gym, tennis courts, trampolines, a cycling track and a cross-country ski track. Everything a modern skier needs can be found in the Kant sports complex.

Kant also has its own ski school, where young athletes are taught the basics of this difficult business. Training takes place not only in winter, but also in summer: special exercises for coordination and stretching, as well as skateboarding and roller skating on an asph alt slope will help students feel more confident on steep turns with the onset of cold weather. Not only kids, but also adults can learn how to snowboard and ski.

Also in the sports complex "Kant" you can rent equipment, hold seminars, organize sports competitions, hold corporate skating and much more.

narrow ski slope

Kurkino ski slope

Kurkino Ski Slope is a small but comfortable resort not far from Moscow. This winter resort has only two slopes and they are ideal for beginners. The ski slopes here are quite gentle and long, which allows beginners to work out the basics of technique with minimal risk to he alth. There is also a team of professional instructors and lifeguards who monitor the safety of vacationers. At night, the slopes are illuminated, allowing you to continue the descents.even after sunset.

Kurkino ski slope is an ideal place to relax with your family. There is a training track for children, where young talents can take their first steps in skiing without fear of injury. However, for experienced athletes who are used to riding steep, difficult slopes, Kurkino may seem boring and unpromising.

Most skiers visit Kurkino in December and January. Despite the simple, gentle slopes, many families go here year after year, because this ski resort is many years old, so some families have traditionally visited this slope for generations. Another reason for its popularity is low prices. Here you can ride to your heart's content without parting with a lot of money, and the rental of ski equipment here does not hurt your pocket too much.

Kurkino ski slope

Northern Slope Ski Resort

"North slope" - a ski resort in the Leningrad region, near the village of Toksovo. This complex is perfect for family holidays. Here you can rent ski equipment cheaply or take skiing lessons from an experienced instructor. In the 80s, members of the national teams of the USSR and Russia trained on these slopes, now it is open to everyone.

Total 4 tracks, one of which is training - that's all that the "Northern Slope" can boast of. The ski resort offers two red runs for advanced skiers, one blue run for beginners and a training run for those who are just starting to join the skiing.sports. On the territory of the resort complex there are several slopes for skiing on "cheesecakes", which bring a lot of joy to children and adults. There are also several trails for cross-country skiing.

north slope ski resort

If you decide to spend a few days at the North Slope resort, the ski resort may offer you to stay at a local hotel that provides all the amenities for a moderate fee. For a large company, a cottage town on the territory of the complex is better suited. As many as 38 houses are waiting for vacationers. Renting a cottage will cost more than staying in a hotel, but it's worth it. "Northern slope" is a high-class ski resort. If you live in St. Petersburg and enjoy skiing, you will definitely like it here.

Ski slope "Narrow"

Uzkoe is a ski slope in the south-west of Moscow. In total, the complex has three slopes and a pair of drag lifts. Sparsely, but all this is located right in Moscow, without forcing fans of skiing to go to countryside complexes to go skiing or snowboarding. It is located not far from the Bitsevsky Forest park, directly opposite the Uzkoye estate. The ski slopes of the complex are suitable for both beginners and more or less experienced skiers.

slope ski resort

Here you can rent equipment cheaply, as well as learn the basics of skiing skills in a children's and youth sports school. For those who like to ride in the dark, or do not have time to come to the slope while it is light,lighting systems work. There are also snow cannons to keep the snow cover in good condition. The cafe, located nearby, is always ready to receive visitors to the Uzkoe complex. A ski slope right in Moscow can be a great place to relax after a hard day's work.

Chulkovo ski base

Only 20 kilometers from Moscow is a ski club named after Guy Severin. Here skiers can find a slope to their liking. There are gentle, unpretentious slopes for beginners and difficult tracks for experienced athletes. If you come with your family to ride "cheesecakes", you will also get to the address.

north slope ski

There is a school at the Chulkovo ski base where everyone can learn the secrets of skiing. Here it is possible to rent equipment in parts or complete sets, and a small cafe on the territory of the ski complex will allow tired athletes to warm up and relax.

Lisya Gora Sports and Ski Complex

Not far from the Pekhorka River there is an all-season sports and ski complex "Lisya Gora". If you love extreme sports, this is the place for you. There are ski slopes for beginners - gentle and safe, there are also slopes for experienced, self-confident extreme sportsmen. There is also a slope for those who first skied.

In the summer you can go karting or play paintball on Lisya Gora. If you don’t have your own equipment, it doesn’t matter, here you can rent everything you need for an activerecreation. Every weekend, all kinds of entertainment events are held on the territory of the sports and entertainment complex.

ski slope

Snow Fairy Resort

The resort of Shukolovo called "Snow Fairy Tale" is perfect for lovers of a calm, measured outdoor recreation. It has nine slopes for skiers, skaters can easily find an ice rink here, and those who prefer cross-country skiing will not be disappointed either. Various seminars and trainings are held here, and the beautiful nature allows you to relax even in the warm season.

Conclusion

For many, winter is the time of endless sitting at the computer or malicious "staggering" in bars and clubs. Few people realize that winter sports are no less diverse than summer ones - you should not wait out the cold in anticipation of warmth, complaining about frost and icy wind. When you get into skiing, you'll look forward to snow.

Popular topic