Les meilleurs centres de loisirs de la région de Leningrad: avis, notes, avis

Table des matières:

Les meilleurs centres de loisirs de la région de Leningrad: avis, notes, avis
Les meilleurs centres de loisirs de la région de Leningrad: avis, notes, avis
Anonim

L'été arrive, ce qui signifie que de plus en plus de personnes planifient leurs activités estivales. Le centre de loisirs est un endroit idéal où vous pourrez passer du temps non moins intéressant qu'à la campagne et prendre un bain de soleil pas pire qu'en mer. Nous avons compilé une évaluation des centres de loisirs dans la région de Leningrad dans cet article.

Centre de loisirs "Okunevaya"

Ce centre de loisirs est situé sur la côte du golfe de Finlande, à 47 kilomètres de la ville de Zelenogorsk. La première chose qui plaît dans ce complexe est le parc de logements conçu à l'origine. Il y a des chambres économiques et standard, mais pour ceux qui veulent se dépayser, des cottages aux allures de carré, de maître d'équipage, ainsi qu'un cockpit ou un navire sont proposés. C'est l'un des meilleurs centres de loisirs de la région de Leningrad en raison de la large gamme de services fournis.

Il y a un sauna, des salles de beauté et de massage, un restaurant, un bar où vous pouvez non seulement boire un verre de bière fraîche avec des amis, mais aussi regarder le football. Dans la zone de loisirs, vous pouvez jouer à des jeux de société, faire rouler des boules sur un billard.Le soir, le restaurant organise des animations avec des concours intéressants et du karaoké. Pendant la journée, les amateurs de loisirs aquatiques actifs peuvent aller sur un yacht et pêcher en eau libre. Le coût de la vie commence à partir de trois mille roubles par personne et par jour.

Base "Okunevaya"

Colline dorée

L'un des meilleurs centres de loisirs de la région de Leningrad est situé sur la rive du lac Lyugovsky. Mais vous devez d'abord vous rendre à la station Lodeynoye Pole, et de là à la base à une vingtaine de kilomètres.

Le fonds d'invités est conçu non seulement pour les grandes entreprises, mais aussi pour les vacances en famille. Parmi 68 options d'hébergement, vous pouvez choisir une maison de campagne, un gîte pour deux appartements, des chambres d'hôtel standard. En été, la ville de tentes, qui s'organise sur le territoire de la base, est populaire. Si vous recherchez un endroit calme et tranquille où vous pourrez faire une pause loin de l'agitation de la ville, alors "Golden Hill" est exactement ce qu'il vous faut: un lac, de la pêche, des bains publics, du billard, des promenades en forêt, de la pêche, une plage. Comme services supplémentaires, des bateaux, des VTT, des vélos nautiques sont proposés à la location et des motoneiges en hiver.

Colline dorée

Lubimovskaya Base

Le centre de loisirs de Lubimovskaya est situé à 140 kilomètres de Saint-Pétersbourg. La région de Leningrad séduit les voyageurs avec ses magnifiques images de nature, de paix et de tranquillité. "Lyubimovskaya" est situé dans une zone si calme et écologiquement propre. Près de la base, il y a aussi une éco-ferme où vous pourrez déguster et acheter pour vous-même et enproduits cadeaux sans additifs artificiels ni OGM.

Parc de logements récréatifs - standard. Des chalets confortables avec tout ce dont vous avez besoin sont offerts aux invités. Les divertissements au centre de loisirs sont les plus agréables. Les amateurs de pêche pourront passer leurs vacances sur le rivage avec une canne à pêche. Vous pouvez louer un bateau et faire une promenade exploratoire autour du lac, explorer chaque rive. Après une journée active, vous pourrez vous détendre dans un vrai bain russe, vous asseoir avec des amis dans un restaurant qui, selon les vacanciers, propose une excellente cuisine et de grandes portions, ce qui est également agréable.

Base "Lubimovskaïa"

Centre de loisirs "Solnechnaya"

L'un des endroits les plus respectueux de l'environnement de la région de Leningrad - le centre de loisirs "Solnechnaya". Le personnel du complexe est prêt à recevoir des invités toute l'année, à tout moment de la journée.

La base est située sur la rive du lac Merevsky, dans la région de Luga. Sur le territoire il y a tout pour un week-end confortable. Où séjourner - choisissez vous-même:

  • chambres d'hôtel standard;
  • bungalow avec sauna;
  • chalets avec sauna.

Il y a des gazebos sur tout le territoire, dans lesquels l'électricité est fournie et il y a des prises. Vous pouvez vous asseoir confortablement avec un ordinateur portable si le travail requiert encore votre attention.

Pour des vacances actives, vous pouvez choisir le vélo ou la pêche. Vous pouvez louer un bateau et faire une balade sur le lac. À en juger par les critiques, c'est un divertissement préféré des vacanciers à la base. Les amateurs de randonnées seront ravis de faire une incursion en forêt. Vous pouvez également venir au centre de loisirs avecenfants, dans la région de Leningrad, en règle générale, il y a toujours de l'air pur, ce qui ne profitera qu'aux enfants. Ils retourneront à la vie urbaine normale rafraîchis et dynamisés.

Base "Solnechnaya"

L'air de la forêt

L'une des principales positions parmi les meilleurs centres de loisirs de la région de Leningrad est occupée par un complexe portant le nom thématique "Forest Air". Il est situé à quinze kilomètres de Saint-Pétersbourg en pleine forêt, parmi des pins centenaires. Le parc immobilier est organisé selon le principe hôtelier. Il y a des chambres économiques, standard et de luxe.

Les invités se voient proposer plusieurs types de divertissement, standard pour la vie à la campagne: équitation, balades à vélo. Sur le territoire de la base, il y a plusieurs terrains de jeux d'été pour le mini-football, le volley-ball et le basket-ball. Ils plairont particulièrement à ceux qui ne peuvent pas imaginer leur vie sans sport. Le restaurant sert de délicieux repas à base de produits frais livrés du village voisin. "Forest Air" est un endroit idéal pour organiser des événements non seulement pour la famille, mais aussi pour les événements d'entreprise. Le coût d'une chambre par jour commence à partir de 1500 roubles.

Centre de loisirs "Rubin"

"Rubin" - un centre de loisirs dans la région de Leningrad. C'est ici que vous pourrez vous détendre de l'agitation de la ville à peu de frais et confortablement. Le coût de la chambre commence à partir de 640 roubles. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin pour un long séjour dans la nature, il y a une télévision, internet, chaque chambre a sa propre douche. Ceux qui ont déjà visité le centre de loisirs partentreconnaissance de trois repas par jour. Beaucoup de gens aiment ne pas avoir à acheter de nourriture dans un restaurant, comme c'est la pratique dans de nombreux centres de loisirs.

Rubin dispose d'une infrastructure développée. Il a sa propre plage équipée où vous pouvez emmener les enfants. Il y a des terrains de jeux pour eux. Pour les balades sur le lac, des petits bateaux légers sont proposés à la location. Pas besoin d'aller loin pour eux, la jetée est équipée sur place, au centre de loisirs. Pour ceux qui aiment les longues promenades, louez un vélo et explorez la région.

Socle "Rubin"

Centre récréatif "Robinson"

Le centre de loisirs "Robinson" est situé près du village de Sinevo dans la région de Leningrad et offre à ses clients une large gamme de services qui feront des loisirs de plein air un véritable plaisir.

Socle "Robinson"

Le parc de logements de l'un des meilleurs centres de loisirs de la région de Leningrad se compose de chambres d'hôtel de classe standard, ainsi que de cottages indépendants, où vous pouvez accueillir confortablement une famille ou une grande entreprise. Il y a un restaurant sur le territoire où ils préparent de délicieux plats sains à partir de produits bio qui sont livrés par les villages les plus proches: laitages, viandes et produits de boulangerie, légumes et fruits. Les amateurs de grillades et de barbecue pourront profiter de l'espace barbecue. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement sur place.

Il y a des animations pour tous les goûts: pêche, canotage, qu'on peut louer sur place, promenadesvélos, jeux sportifs sur les aires de jeux, randonnées. Le soir, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou le bain russe.

Sujet populaire

The best recreation centers in the Leningrad region: review, rating, reviews

Table of contents:

The best recreation centers in the Leningrad region: review, rating, reviews
The best recreation centers in the Leningrad region: review, rating, reviews
Anonim

Summer is coming, which means that more and more people are planning their summer activities. The recreation center is a great place where you can spend time no less interesting than in the country, and sunbathe no worse than at sea. We have compiled a rating of recreation centers in the Leningrad region in this article.

Recreation center "Okunevaya"

This recreation center is located on the coast of the Gulf of Finland, 47 kilometers from the city of Zelenogorsk. The first thing that pleases in this complex is the originally designed housing stock. There are economy and standard rooms, but for those who want a change of scenery, cottages in the style of a wardroom, boatswain, as well as a cockpit or a ship are offered. This is one of the best recreation centers in the Leningrad region due to the wide range of services provided.

There is a sauna, beauty and massage rooms, a restaurant, a bar where you can not only drink a glass of fresh beer with friends, but also watch football. In the leisure area you can play board games, roll balls on billiards.In the evening, the restaurant organizes entertainment events with interesting competitions and karaoke. During the day, lovers of active water recreation can go out on a yacht and fish in open water. The cost of living starts from three thousand rubles per person per day.

Base "Okunevaya"

Golden Hill

One of the best recreation centers in the Leningrad region is located on the shores of Lake Lyugovsky. But first you need to get to the Lodeynoye Pole station, and from it to the base about twenty kilometers.

The guest fund is designed not only for large companies, but also for family vacations. From 68 accommodation options, you can choose a country house, a cottage for two apartments, standard hotel rooms. In summer, the tent city, which is organized on the territory of the base, is popular. If you are looking for a calm, quiet place where you can take a break from the bustle of the city, then "Golden Hill" is exactly what you need: a lake, fishing, a bathhouse, billiards, walks in the forest, fishing, a beach. As additional services, boats, ATVs, water bicycles are offered for rent, and snowmobiles in winter.

Golden Hill

Lubimovskaya Base

Lubimovskaya recreation center is located 140 kilometers from St. Petersburg. The Leningrad region tempts travelers with its magnificent pictures of nature, peace and quiet. "Lyubimovskaya" is located in such a quiet, ecologically clean area. Near the base there is also an eco-farm where you can taste and buy for yourself and ingift products without artificial additives and GMOs.

Recreational housing stock - standard. Comfortable cottages with everything you need are offered to guests. Entertainment at the recreation center is the most enjoyable. Fishing enthusiasts can spend their holidays on the shore with a fishing rod. You can rent a boat and take an exploratory walk around the lake, explore each shore. After an active day, you can relax in a real Russian bath, sit with friends in a restaurant, which, according to vacationers, has excellent cuisine and large portions, which is also nice.

Base "Lubimovskaya"

Recreation center "Solnechnaya"

One of the most environmentally friendly places in the Leningrad region - the recreation center "Solnechnaya". The staff of the complex is ready to receive guests all year round, at any time of the day.

The base is located on the shore of Lake Merevsky, in the Luga region. On the territory there is everything for a comfortable weekend. Where to stay - choose for yourself:

  • standard hotel rooms;
  • bungalow with sauna;
  • cottages with sauna.

There are gazebos throughout the territory, in which electricity is supplied and there are sockets. You can sit comfortably with a laptop if the work still requires your attention.

As an active holiday, you can choose cycling or fishing. You can rent a boat and ride on the lake. Judging by the reviews, this is a favorite entertainment for vacationers at the base. Hiking enthusiasts will be happy to foray into the forest. You can also come to the recreation center withchildren, in the Leningrad region, as a rule, there is always clean air, which will only benefit children. They will return to normal city life refreshed and energized.

Base "Solnechnaya"

Forest air

One of the leading positions among the best recreation centers in the Leningrad region is occupied by a complex with the thematic name "Forest Air". It is located fifteen kilometers from St. Petersburg right in the forest, among centuries-old pines. The housing stock is organized according to the hotel principle. There are economy, standard and deluxe rooms.

The guests are offered several types of entertainment, standard for country life: horseback riding, bicycle tours. On the territory of the base there are several summer playgrounds for mini-football, volleyball and basketball. They will especially appeal to those who cannot imagine their life without sports. The restaurant serves delicious meals made with fresh produce delivered from the neighboring village. "Forest Air" is a great place for holding events not only for family, but also for corporate events. The cost of a room per day starts from 1500 rubles.

Recreation center "Rubin"

"Rubin" - a recreation center in the Leningrad region. It is here that you can relax from the hustle and bustle of the city inexpensively and comfortably. The cost of the room starts from 640 rubles. The rooms have everything you need for a long stay in nature, there is a TV, internet, each room has its own shower. Those who have already visited the recreation center leaveacknowledgment of three meals a day. Many people like that they do not have to buy food in a restaurant, as is the practice at many recreation centers.

Rubin has a developed infrastructure. It has its own equipped beach where you can take children. There are playgrounds for them. For walks on the lake, small light boats are offered for rent. You don’t have to go far for them, the pier is equipped right there, at the recreation center. For those who love long walks, rent a bike and explore the area.

Base "Rubin"

Recreation center "Robinson"

The recreation center "Robinson" is located near the village of Sinevo in the Leningrad region and offers its guests a wide range of services that will turn outdoor recreation into a real pleasure.

Base "Robinson"

The housing stock of one of the best recreation centers in the Leningrad region consists of standard class hotel rooms, as well as detached cottages, where you can comfortably accommodate a family or a large company. There is a restaurant on the territory where they prepare delicious he althy dishes from organic products that are delivered by the nearest villages: dairy products, meat and bakery products, vegetables and fruits. Grilled meat and barbecue lovers can use the barbecue area. Free WiFi is available on site.

There is entertainment for every taste: fishing, boating, which can be rented right there, walking onbicycles, sports games on the playgrounds, hiking. In the evening, you can relax in the sauna or Russian bath.

Popular topic