Quartier européen de Nha Trang : où se trouve-t-il, que voir ?

Table des matières:

Quartier européen de Nha Trang : où se trouve-t-il, que voir ?
Quartier européen de Nha Trang : où se trouve-t-il, que voir ?
Anonim

Le Vietnam est souvent appelé le pays des dragons et des fées. Le nom de l'État peut être traduit par "le pays des Vietnamiens du Sud", mais jusqu'en 1945, il s'appelait Annam et son nom actuel était utilisé dans la langue littéraire. Il a été officialisé par l'empereur Bao Dai. Aujourd'hui, nous vous proposons une visite virtuelle de la station balnéaire la plus développée et la plus populaire du pays, un lieu qui offre de nombreuses possibilités de loisirs et une variété de divertissements - la ville de Nha Trang, située dans le sud du Vietnam.

Nous invitons tous ceux qui ont été dans cette station balnéaire à se joindre à notre conversation et, dans les commentaires de l'article, faites-nous part de vos impressions sur la ville, qui a changé ces dernières années: de nombreux hôtels, bars et cafés ont y sont apparus, et la popularité de la station ne cesse de croître d'année en année.

Districts de Nha Trang

La ville est conditionnellement divisée en trois districts:

  1. Sud.
  2. Centre.
  3. Nord.

Ensuite, nous décrirons brièvement chacun d'eux.

Zone sud de la ville

Il est situé à 30 minutes en voiture de l'aéroport de Cam Ranh et de la jetée, d'où partent des excursions en bateau tous les jours. Il y a aussi un téléphérique pour l'île de divertissement VinPearl. Le quartier est calme et tranquille, malgré le fait qu'il y ait des discothèques bruyantes à Central Park. Il y a beaucoup d'hôtels et de cafés à petit budget ici. L'un des plus populaires est un café de Central Park - "Louisiane".

Quartiers de la ville

Parmi les attractions situées dans cette partie de la ville, de nombreux touristes recommandent de visiter:

  • Central Park.
  • Bao Dai Villas.
  • Musée d'Océanographie.

Si vous êtes plus impressionné par un endroit intéressant, conseillez-le aux voyageurs qui se rendent à Nha Trang pour la première fois.

District central

À en juger par les critiques, l'endroit le plus fréquenté de Nha Trang. Le quartier européen, qui chez nos compatriotes est connu sous le nom de russe, dans lequel le nombre de bars, cafés, boutiques et restaurants par mètre carré ne fait que rouler, se trouve ici.

Le quartier central est bondé et bruyant, il y a beaucoup de touristes russes, il y a toujours un endroit où aller - tout est accessible à pied: supérettes et marchands de fruits, marchés nocturnes. Il existe de nombreux hôtels de différents niveaux de confort dans cette zone, y compris des hôtels de chaîne - Best Western, Sheraton, Novotel et autres. La plage ici est plus fréquentée.

Sites touristiques de Nha Trang

Région Nord

C'est de l'autre côté du pont, à une heure de l'aéroport. Le quartier est calme, un peu éloigné du centre. Si vous prévoyez de prendre un taxi tous les jours, vivre ici coûte cher. La mer dans la baie est très calme et la plage ravit par sa propreté. Il n'y a pas trop d'hôtels ici, généralement des maisons sont louées dans ce quartier.

Quartier européen de Nha Trang

D'abord, voyons où il se trouve. Le fait est que dans cette ville il n'y a pas de ligne de démarcation des quartiers. Cependant, conditionnellement, les trois premières lignes du célèbre Lotus, situé sur le remblai, sont renvoyées à ce site. Le quartier européen de Nha Trang tire son nom du fait que les touristes d'apparence européenne aiment s'y détendre: Américains, Slaves, Européens. Les première, deuxième et troisième lignes du quartier européen servent de point de référence.

De l'autre côté du quartier européen de Nha Trang, il y a une magnifique place verte avec des belvédères, des équipements d'exercice et des bancs. L'un des restaurants les plus populaires de la ville, le Sailing Club Bar, opère au bord de la mer. La plage locale est large et propre, mais plus la tour du Lotus est proche, plus elle devient bruyante et bondée.

Que voir à Nha Trang par vous-même ?

Cette ville possède de nombreux sites architecturaux et historiques. Beaucoup d'entre eux peuvent être explorés par vous-même, car ils sont situés à distance de marche. Présentons-en quelques-uns.

Cathédrale

Construit au début du siècle dernier, le temple est fait dans le style gothique, familier aux Européens. haut beffroidécore le bâtiment. Il a un certain nombre de petites fenêtres traditionnelles et un cadran. L'édifice est couronné d'une croix de pierre. La hauteur de la cathédrale, où se trouve aujourd'hui la résidence de l'évêque au pouvoir, est de près de 40 mètres. Ses fenêtres sont ornées de magnifiques vitraux en verre transparent coloré. Ils remplissent le bâtiment d'un soleil radieux.

Cathédrale de Nha Trang

Trois grandes cloches, qui ont été coulées par des artisans locaux à partir de cuivre, ont été installées sur la tour deux ans après la fin de la construction. Les travaux sur les carillons se sont poursuivis jusqu'en 1935. Aujourd'hui, c'est l'un des magnifiques complexes catholiques situés en Asie du Sud-Est.

Central Park

En raison de l'accent mis sur les touristes russophones, le parc a acquis le nom semi-officiel "Parc Gorky". Il est situé à distance de marche de la cathédrale. Non seulement les clients de la ville, mais aussi les résidents locaux aiment se détendre ici. Le parc est ouvert sept jours sur sept et presque 24 heures sur 24 - il ferme juste avant l'aube pendant quelques heures. En ce moment, les employés nettoient les allées et les pelouses.

parc central

Musée Alexandre Yersin

En plus d'anciennes attractions et de centres de divertissement, Nha Trang abrite le plus grand institut Pasteur unique du pays, qui développe et teste de nouveaux vaccins. À la fin du XIXe siècle, elle a été fondée par le scientifique français Alexandre Yersin. Son travail scientifique et sa vie sont consacrés au musée, situé dans le bâtiment de l'Institut. L'exposition est située dans trois chambres où il a vécuprofesseur.

Ils stockent soigneusement les effets personnels du scientifique, les documents manuscrits originaux, les photos et le matériel scientifique. Les visiteurs peuvent s'asseoir sur la chaise où travaillait le professeur, marcher le long d'une rangée de bibliothèques remplies de livres, regarder dans le microscope.

Musée Alexandre Yersin

Plage centrale

De nombreux touristes savent que la plage centrale de cette station balnéaire est le centre de divertissement et de vie culturelle de la ville. Il est intéressant en soi et peut donc à juste titre être qualifié de point de repère. Il est toujours animé et bondé, mais en même temps calme et confortable.

L'infrastructure est si bien pensée ici qu'il y a assez d'espace pour tout le monde - pour de nombreux kiosques avec des plats chauds, pour des bars et des cafés, pour des terrains de sport et des discothèques en plein air. Et les amateurs de divertissement aquatique rivalisent de surf, de voile, les plongeurs explorent le monde sous-marin avec intérêt et les deltaplanes aiment voler dans les airs.

Plage centrale de Nha Trang

Tour du Lotus

Et maintenant, nous vous invitons à explorer l'une des principales attractions de Nha Trang. "Lotus" est un ravissant édifice en forme de fleur légendaire qui orne le quai de la ville. Le nom officiel du bâtiment est la tour de l'encens. Auparavant, à sa place se trouvait un mémorial dédié aux défenseurs tombés au combat de la province de Khanh Hoa.

En 2008, un complexe d'exposition a été construit ici avec les fonds du complexe hôtelier Vinpearl Land. Le bâtiment Lotus a la forme d'une fleur célèbre. Dans ses locaux se tiennentdiverses expositions. Vous pouvez visiter le complexe d'exposition gratuitement. Un ascenseur à grande vitesse transporte les visiteurs d'étage en étage. Avant de visiter le Lotos, consultez le calendrier des événements - quelque chose d'intéressant s'y passe constamment, afin que les clients puissent choisir un événement à leur goût.

Tour "Lotus"

Où loger ?

Il y a des hôtels dans le quartier européen de Nha Trang pour tous les goûts et toutes les richesses financières. Il y en a pas mal ici. Beaucoup d'entre eux sont situés à proximité les uns des autres. Le meilleur d'entre eux, compte tenu du rapport qualité-prix, devrait être attribué à:

  • Rosaka Nha Trang Hotel.
  • Hanoi Golden Hotel.
  • Starcity Nha Trang.
  • LegendSea Hotel.
  • Golden Holiday Hotel.
  • Poséidon Nha Trang.
  • Novotel Nha Trang.

Nous nous attarderons sur la description d'un seul d'entre eux plus en détail.

Novotel 4

L'hôtel "Novotel" moderne et élégant convient à toutes les catégories de touristes. Ses clients apprécieront l'emplacement idéal à proximité des bars, avec de nombreux restaurants, boutiques, avec la plage la plus populaire de la ville.

Novotel Hotel est situé dans la rue principale du complexe, à 40 minutes de route de l'aéroport de Cam Ranh. Il propose des chambres confortables et chaleureuses équipées des appareils électroménagers nécessaires, de toutes les commodités que proposent les hôtels de cette classe.

Image "Novotel" à Nha Trang

Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine orientale et occidentale sous forme de buffet. Au troisième étageil y a un bar de la piscine. Ici, on vous proposera des boissons non alcoolisées, des cocktails et des jus.

Résumer

Nous vous avons brièvement parlé de la merveilleuse station balnéaire vietnamienne - Nha Trang. A en juger par les avis des voyageurs, ici vous pourrez vous reposer entre amis ou en famille. Il n'y aura pas de problèmes d'hébergement: il y a beaucoup d'hôtels ici, et le service est assez correct. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour dans ce complexe vietnamien.

Sujet populaire

European Quarter in Nha Trang: where is it, what to see

Table of contents:

European Quarter in Nha Trang: where is it, what to see
European Quarter in Nha Trang: where is it, what to see
Anonim

Vietnam is often called the country of dragons and fairies. The name of the state can be translated as "the country of the southern Vietnamese", but until 1945 it was called Annam, and its current name was used in the literary language. It was made official by Emperor Bao Dai. Today we offer you a virtual tour of the most developed and popular resort in the country, a place that has many opportunities for great recreation and a variety of entertainment - the city of Nha Trang, located in the south of Vietnam.

We invite everyone who has been to this resort to join our conversation and, in the comments to the article, tell us about your impressions of the city, which has changed in recent years: many hotels, bars and cafes have appeared there, and the popularity of the resort is growing with every year.

Nha Trang districts

The city is conditionally divided into three districts:

  1. Southern.
  2. Central.
  3. North.

Next, we will briefly describe each of them.

South area of ​​the city

It is located a 30-minute drive from Cam Ranh Airport and the pier, from which boat trips depart daily. There is also a cable car to the VinPearl entertainment island. The area is calm and quiet, despite the fact that there are noisy discos in Central Park. There are many small budget hotels and cafes here. One of the most popular is a cafe in Central Park - "Louisiana".

Districts of the city

Of the attractions located in this part of the city, many tourists recommend visiting:

  • Central Park.
  • Bao Dai Villas.
  • Museum of Oceanography.

If you are more impressed by some interesting place, advise it to travelers going to Nha Trang for the first time.

Central District

Judging by the reviews, the busiest place in Nha Trang. The European quarter, which among our compatriots is known as Russian, in which the number of bars, cafes, shops and restaurants per square meter just rolls over, is located right here.

The Central District is crowded and noisy, there are many tourists from Russia, there is always somewhere to go - everything is within walking distance: minimarkets and fruit shops, night markets. There are many hotels of different levels of comfort in this area, including chain hotels - Best Western, Sheraton, Novotel and others. The beach here is more crowded.

Sights of Nha Trang

North Region

It's across the bridge, an hour from the airport. The area is calm, somewhat remote from the center. If you plan to take a taxi every day, then living here is expensive. The sea in the bay is very calm, and the beach delights with cleanliness. There are not too many hotels here, usually houses are rented in this area.

European Quarter in Nha Trang

First, let's figure out where he is. The fact is that in this city there is no line of demarcation of districts. However, conditionally, the first three lines from the famous Lotus, located on the embankment, are referred to this site. The European quarter in Nha Trang got its name due to the fact that tourists with a European appearance like to relax here: Americans, Slavs, Europeans. The first, second and third lines of the European quarter serve as a reference point.

On the opposite side of the European quarter of Nha Trang there is a wonderful green square with gazebos, exercise equipment and benches. One of the most popular restaurants in the city, Sailing Club Bar, operates on the very seashore. The local beach is wide and clean, but the closer to the Lotus tower, the more noisy and crowded it becomes.

What to see in Nha Trang on your own?

This city has many architectural and historical sights. Many of them can be explored on your own, as they are located within walking distance. Let's introduce some of them.

Cathedral

Built at the beginning of the last century, the temple is made in the Gothic style, familiar to Europeans. high belfrydecorates the building. It has a number of traditional small windows and a dial. The building is crowned with a stone cross. The height of the cathedral, where today the residence of the ruling bishop is located, is almost 40 meters. Its windows are decorated with magnificent stained-glass windows made of colored transparent glass. They fill the building with bright sunlight.

Cathedral in Nha Trang

Three large bells, which were cast by local craftsmen from copper, were installed on the tower two years after construction was completed. Work on the chimes continued until 1935. Today it is one of the magnificent Catholic complexes located in Southeast Asia.

Central Park

Due to the focus on Russian-speaking tourists, the park has acquired the semi-official name "Gorky Park". It is located within walking distance of the Cathedral. Not only guests of the city, but also local residents love to relax here. The park is open seven days a week and almost around the clock - it closes just before dawn for a few hours. At this time, employees are cleaning up the alleys and lawns.

central park

Musee Alexandre Yersin

In addition to ancient attractions and entertainment centers, Nha Trang is home to the country's largest unique Pasteur Institute, which develops and tests new vaccines. At the end of the 19th century, it was founded by the French scientist Alexandre Yersin. His scientific work and life is dedicated to the museum, located in the building of the Institute. The exposition is located in three rooms where he livedprofessor.

They carefully store the personal belongings of the scientist, original handwritten documents, photos and scientific equipment. Visitors can sit on the chair where the professor used to work, walk along a row of bookcases filled with books, look into the microscope.

Alexandre Yersin Museum

Central Beach

Many tourists know that the Central Beach of this resort is the center of entertainment and cultural life of the city. It is interesting in itself, and therefore it can rightfully be called a landmark. It is always lively and crowded, but at the same time calm and cozy.

The infrastructure is so well thought out here that there is enough space for everyone and everything - for numerous kiosks with hot food, for bars and cafes, for sports grounds and outdoor discos. And lovers of water entertainment compete in surfing, sailing, divers explore the underwater world with interest, and hang gliders enjoy flying in the air.

Nha Trang central beach

Lotus Tower

And now we invite you to explore one of the main attractions of Nha Trang. "Lotus" is a delightful building in the shape of a legendary flower that adorns the city's embankment. The official name of the building is the Incense Tower. Previously, in its place was a memorial dedicated to the fallen defenders of Khanh Hoa province.

An exhibition complex was built here in 2008, partly funded by the Vinpearl Land hotel complex. The Lotus building is shaped like a famous flower. In its premises are heldvarious exhibitions. You can visit the exhibition complex for free. A high-speed elevator transports visitors from floor to floor. Before visiting the Lotos, check out the schedule of events - something interesting is constantly happening here, so guests can choose an event to their taste.

Tower "Lotus"

Where to stay?

There are hotels in the European quarter of Nha Trang for every taste and financial we alth. There are quite a few of them here. Many of them are located close to each other. The best of them, taking into account the price-quality ratio, should be attributed to:

  • Rosaka Nha Trang Hotel.
  • Hanoi Golden Hotel.
  • Starcity Nha Trang.
  • LegendSea Hotel.
  • Golden Holiday Hotel.
  • Poseidon Nha Trang.
  • Novotel Nha Trang.

We will dwell on the description of only one of them in more detail.

Novotel 4

Modern and stylish hotel "Novotel" is suitable for all categories of tourists. Its guests will appreciate the convenient location near bars, with numerous restaurants, shops, with the city's most popular beach.

Novotel Hotel is located on the resort's main street, a 40-minute drive from Cam Ranh Airport. It offers comfortable and cozy rooms that are equipped with the necessary household appliances, all the amenities that hotels of this class provide.

Image"Novotel" in Nha Trang

The hotel's restaurant serves Eastern and Western cuisine in buffet style. On the third floorthere is a pool bar. Here you will be offered soft drinks, cocktails and juice.

Summarize

We briefly told you about the wonderful Vietnamese resort - Nha Trang. Judging by the reviews of travelers, here you can have a good rest with friends or family. There will be no problems with accommodation: there are many hotels here, and the service is quite decent. We hope you enjoy your stay at this Vietnamese resort.

Popular topic