Best Aranea 3 (Espagne, Barcelone) : description de l'hôtel et des chambres, infrastructures, photos et commentaires

Table des matières:

Best Aranea 3 (Espagne, Barcelone) : description de l'hôtel et des chambres, infrastructures, photos et commentaires
Best Aranea 3 (Espagne, Barcelone) : description de l'hôtel et des chambres, infrastructures, photos et commentaires
Anonim

Barcelone est l'une des destinations incontournables du monde. Tout voyageur rêve de venir ici pour voir la splendeur architecturale de la ville, ses nombreux musées et goûter à la cuisine locale. Idéal pour explorer la ville en séjournant à l'hôtel populaire Best Aranea 3.

Emplacement de l'hôtel

Vue de l'hôtel

L'un des bâtiments les plus insolites est la Sagrada Familia, œuvre du célèbre architecte Gaudí. Le temple ressemble plus à un château de dessin animé qu'à un véritable bâtiment. Il frappe l'imagination par sa décoration et sa majesté. C'est sur lui que s'ouvre la vue depuis les chambres Best Aranea 3 de Barcelone.

L'hôtel se trouve à seulement cinq minutes à pied de la cathédrale, dans un nouveau quartier appelé Eixample, célèbre pour ses rues larges et élégantes.

Dans le même quartier, sur le Paseo de Gracia, il y a toutes sortes de boutiques de créateurs. De l'hôtel pour y aller seulement 15 minutes.

L'hôtel est très facile d'accès. De l'aéroport, qui n'est qu'à 10kilomètres, vous pouvez prendre un taxi, et le métro deviendra un moyen plus budgétaire. Le meilleur hôtel Aranea 3 à Barcelone, ​​Espagne se trouve à distance de marche de la gare monumentale et de Tétouan.

D'ici, vous pourrez facilement rejoindre tous les sites touristiques de Barcelone à pied ou en bus et en métro. Par exemple, la route vers la Catalogne prendra au moins 10 minutes en transports en commun, et encore plus vite en taxi.

Bâtiment de l'hôtel et descriptions des chambres

Best Aranea 3 Barcelone a été construit et mis en service en 2003. Le bâtiment de sept étages est équipé de deux ascenseurs. Sur le toit, il y a une grande terrasse avec une vue fantastique sur la Sagrada Familia et le centre de Barcelone.

Terrasse sur le toit

Des chaises longues colorées sont très bien situées pour bronzer et se détendre le soir. C'est agréable de se détendre ici avec un verre de vin en bonne compagnie, de s'occuper du travail et de regarder les photos prises pendant la journée.

Le choix de chambres au Best Aranea 3 est vaste.

Il y en a 84 au total, et ils sont divisés en fonction du nombre de personnes hébergées en trois types: Chambre simple, Chambre double, Chambre triple. Le prix de l'hébergement varie également.

Chambres non-fumeurs disponibles, ainsi que spécialement équipées pour les personnes handicapées.

Chambre d'hôtel

Selon les avis des touristes qui se reposent ici, toutes les chambres du Best Aranea 3sont en parfait état et les chambres sont d'une propreté impeccable. Murs clairs, mobilier moderne et parquetcréer une atmosphère cosy et agréable.

De grands lits avec des oreillers moelleux et des fauteuils avec des bureaux rendent la pièce confortable pour une vie temporaire.

Les objets personnels et les vêtements peuvent être rangés dans des armoires et des armoires en bois. Les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement, mais les lits supplémentaires ne sont pas disponibles.

Les grandes fenêtres du Best Aranea 3 donnent sur les rues de Barcelone, mais le bruit des clients ne dérange pas. Les chambres sont baignées de lumière naturelle, mais le design est également complété par de jolies lampes et appliques. Toutes les chambres sont équipées de chauffage ou de climatisation selon la saison.

Les clients disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales. Dans les critiques, les clients ont noté qu'il existe en effet des chaînes russes dans le meilleur Aranea 3en Espagne.

Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel. Le mot de passe est délivré à la réception à l'entrée. Internet est très rapide et capte le signal dans tout l'hôtel, ce qui est très bien pour les diffusions Instagram en direct depuis la terrasse avec en toile de fond les flèches de la majestueuse cathédrale.

Les chambres disposent d'un minibar où les clients sont accueillis avec un cadeau de bienvenue.

C'est un beau compliment pour tout invité.

Chaque chambre dispose d'un téléphone, d'un sèche-cheveux et d'un coffre-fort électronique. L'hôtel dispose d'une consigne à bagages dont le coût n'est que de 2 euros. Cela garantit la sécurité des objets de valeur pendant que les invités se promènent.

Salle de bain

Le service en chambre est disponible 24h/24 et 7j/7 et les chambres sont nettoyées tous les jours. Serviettes et articles de toilette frais fournisaccessoires. Dans les critiques, les gens sont surpris de l'abondance de produits de soins personnels que Best Aranea 3Barcelona en Espagne propose gratuitement. Savon, shampoing, rasoirs, brosses, gel douche - tout est en abondance. Une telle attention aux détails est rare dans un hôtel de troisième classe, ce qui le distingue de la concurrence.

Les salles de bains sont équipées de douche, baignoire, toilettes et bidet. Chaque chambre dispose d'une salle de bain séparée et est réalisée dans un style moderne, dans des tons beiges clairs. Les chaussons et les peignoirs sont fournis frais.

Nourriture dans un hôtel espagnol

Restaurant à l'hôtel

L'hôtel dispose d'un restaurant qui propose un petit-déjeuner buffet et le déjeuner. Vous pourrez déguster de délicieuses pâtisseries et des collations. Des fruits et des boissons sont servis, notamment du café, du thé, du lait et des jus de fruits. Ils vous traitent même avec du champagne.

La machine à café dans la salle à manger est gratuite, mais à la réception elle est payante. De plus, il y a un supermarché Mercadona à côté de l'hôtel où vous pouvez acheter quelque chose pour une collation.

Repas à l'hôtel

Le restaurant lui-même est moderne, avec un bel intérieur et des accents et décorations rouges. La salle est grande et aérée, avec de la lumière provenant de petites ampoules sous le plafond voûté.

Il y a un bar avec une abondance de boissons différentes et de délicieux cocktails préparés par un barman expérimenté.

Installations hôtelières

A des fins professionnelles, l'hôtel dispose de deux salles de conférence et d'un centre d'affaires. Il y a tout l'équipement nécessaire sous forme de projecteurs, d'ordinateurs, de téléviseurs et de systèmes audio. Les salles sont faites dans un style strictement commercial, et les bureaux -cosy et moderne. Il y a aussi une bibliothèque avec de nombreux livres dans différentes langues, qui égayeront les soirées à l'hôtel. Si vous n'avez pas envie de lire, il y a une salle de télévision séparée où vous pourrez regarder un film intéressant en compagnie des clients de l'hôtel.

Réception de l'hotel

Services hôteliers

Parmi les services supplémentaires, il est important de noter la disponibilité de la blanchisserie et du nettoyage à sec, qui sont à la disposition des clients. De plus, le personnel parle plusieurs langues, il est donc toujours facile de communiquer avec les employés. Ceci est important, car à la réception, vous pouvez à tout moment obtenir des informations sur les endroits où vous pouvez vous rendre à un moment ou à un autre. Les touristes parlent très positivement du personnel de l'hôtel, louant leur gentillesse et leur courtoisie.

Attractions à proximité de l'hôtel

Il existe de nombreux sites intéressants dans cette région. L'un d'eux est le Musée égyptien de Barcelone, ouvert par un collectionneur privé. Il présente plus d'un millier d'expositions uniques, donnant l'occasion de se faire une idée de la vie d'une civilisation ancienne.

Le Musée de l'Égypte ancienne dispose de trois salles d'exposition avec de nombreuses expositions temporaires et permanentes. Il y a aussi une bibliothèque avec 10 000 livres et documents sur le thème de l'Égypte ancienne. Le musée se trouve à seulement 700 mètres de l'hôtel, afin que chacun puisse prendre le temps de se familiariser avec l'exposition la plus intéressante.

Encore plus proche, à 300 mètres, se trouve la place de Tétouan, qui abrite un monument dédié au Dr Barthélemy, l'ancien maire de Barcelone.

À cinq kilomètres de l'hôtel se trouve le RoyalPalais de Pedralbes, construit en 1929 dans le style architectural de la Renaissance italienne.

Des vacances fabuleuses à Barcelone

Barcelone est évidemment admirable et une visite incontournable. L'hôtel Best Aranea 3 créera des conditions de vie idéales et contribuera à ce que le repos soit non seulement culturel et éducatif, mais aussi agréable et confortable.

Cet hôtel est populaire à juste titre, vous devez donc réserver une chambre le plus tôt possible.

Les touristes doivent être préparés mentalement et financièrement au fait que le paiement comprend une taxe, qui est facturée en plus, en plus du coût de la vie.

Sujet populaire

Best Aranea 3(Spain, Barcelona): description of the hotel and rooms, infrastructure, photos and reviews

Table of contents:

Best Aranea 3(Spain, Barcelona): description of the hotel and rooms, infrastructure, photos and reviews
Best Aranea 3(Spain, Barcelona): description of the hotel and rooms, infrastructure, photos and reviews
Anonim

Barcelona is one of the must-see destinations in the world. Any traveler dreams of getting here in order to see the architectural splendor of the city, many museums and try the local cuisine. Great for exploring the city to stay at the popular hotel Best Aranea 3.

Hotel location

Hotel view

One of the most unusual buildings is the Sagrada Familia, the creation of the famous architect Gaudí. The temple looks more like a cartoon castle than a real building. It strikes the imagination with its decoration and majesty. This is the view from the Best Aranea 3 rooms in Barcelona.

The hotel is only five minutes walk from the cathedral, in a new area called Eixample, famous for its wide and elegant streets.

In the same area, on Paseo de Gracia, there are all kinds of designer shops. From the hotel to go there only 15 minutes.

The hotel is very easy to get to. From the airport, which is only 10kilometers, you can take a taxi, and the subway will become a more budgetary way. The Best Aranea 3 Hotel in Barcelona, ​​Spain is within walking distance of Monumental Station and Tetuan.

From here, guests can easily reach all the sights of Barcelona on foot or by bus and metro. For example, the road to Catalonia will take at least 10 minutes by public transport, and even faster by taxi.

Hotel building and room descriptions

Best Aranea 3 Barcelona was built and commissioned in 2003. The seven-story building is equipped with two elevators. On the roof there is a large terrace with a fantastic view of the Sagrada Familia and the center of Barcelona.

Roof terrace

Colourful sun loungers are very conveniently located for sunbathing and relaxation in the evening hours. It's nice to relax here with a glass of wine in good company, get busy with work and look at the photos taken during the day.

The choice of rooms at Best Aranea 3 is extensive.

There are 84 of them in total, and they are divided depending on the number of people accommodated into three types: Single room, Double room, Triple room. The price of accommodation also varies.

Non-smoking rooms available, as well as specially equipped for people with disabilities.

Hotel room

According to the reviews of tourists resting here, all rooms in Best Aranea 3are in perfect condition, and the rooms are kept immaculately clean. Light walls, modern furniture and wooden floorscreate a cozy and pleasant atmosphere.

Large beds with soft pillows and armchairs with desks make the room comfortable for temporary living.

Personal items and clothes can be stored in cabinets and cabinets made of wood. Children under 12 stay free of charge, but extra beds are not available.

The big windows of Best Aranea 3 overlook the streets of Barcelona, ​​but the noise of the guests does not bother. The rooms are filled with natural light, but the design is also complemented by cute lamps and sconces. All rooms are equipped with heating or air conditioning depending on the season.

Guests are provided with a flat-screen TV with international channels. In the reviews, the guests noted that there are indeed Russian channels in Best Aranea 3in Spain.

Free WiFi is available throughout the hotel. The password is issued at the reception at the entrance. Internet is very fast and picks up the signal throughout the hotel, which is very good for live Instagram broadcasts from the terrace against the backdrop of the spiers of the majestic cathedral.

Rooms have a minibar where guests are greeted with a welcome treat.

This is a nice compliment for any guest.

Each room has a telephone, hairdryer and electronic safe. The hotel has a left-luggage office, the cost of which is only 2 euros. This ensures the safety of valuables while guests head out for a walk.

Bathrooms

Room service is available 24/7 and rooms are cleaned every day. Fresh towels and toiletries providedaccessories. In the reviews, people are surprised at the abundance of personal care products that Best Aranea 3Barcelona in Spain offers for free. Soap, shampoo, razors, brushes, shower gel - everything is in abundance. Such attention to detail is rare in a third class hotel, making it stand out from the competition.

Bathrooms are equipped with shower, bathtub, toilet and bidet. Each room has a separate bathroom and is made in a modern style, in light, beige colors. Slippers and bathrobes are provided fresh.

Food in a Spanish hotel

Restaurant in the hotel

The hotel has a restaurant that offers buffet breakfast and lunch. Guests enjoy delicious pastries and snacks. Fruits and drinks are served, including coffee, tea, milk and juices. They even treat you with champagne.

Coffee machine in the dining area is free, but at the reception is paid. In addition, there is a Mercadona supermarket next to the hotel where you can buy something for a snack.

Meals at the hotel

The restaurant itself is modern, with a beautiful interior and red accents and decorations. The hall is large and airy, with light streaming from small bulbs under the vaulted ceiling.

There is a bar with an abundance of different drinks and delicious cocktails made by an experienced Bartender.

Hotel facilities

For business purposes, the hotel has two conference rooms and a business center. There is all the necessary equipment in the form of projectors, computers, TVs and audio systems. The halls are made in a strictly business style, and the offices -cozy and modern. There is also a library with many books in different languages, which will brighten up the evenings at the hotel. If you don't feel like reading, there is a separate TV room where you can watch an interesting movie in the company of hotel guests.

Hotel reception

Hotel services

Of the additional services, it is important to note the availability of laundry and dry cleaning, which are available to guests. Also, the staff speaks several languages, so it is always easy to communicate with employees. This is important, because at the reception you can at any time get information about where you can go at one time or another. Tourists speak very positively about the hotel staff, praising their friendliness and courtesy.

Attractions near the hotel

There are many interesting sights in this area. One of them is the Egyptian Museum in Barcelona, ​​opened by a private collector. It exhibits more than a thousand unique exhibits, giving an opportunity to get an idea of ​​the life of an ancient civilization.

The Museum of Ancient Egypt has three exhibition halls with many temporary and permanent exhibitions. There is also a library with 10,000 books and documents on the theme of Ancient Egypt. The museum is only 700 meters from the hotel, so everyone can take the time to get acquainted with the most interesting exposition.

Even closer, 300 meters away, is Tetouan Square, which houses a monument to Dr. Bartholomew, the former mayor of Barcelona.

Five kilometers from the hotel is the RoyalPedralbes Palace, built in 1929 in the Italian Renaissance style of architecture.

Fabulous vacation in Barcelona

Barcelona is obviously admirable and a must visit. The Best Aranea 3 hotel will create ideal living conditions and help ensure that the rest is not only cultural and educational, but also pleasant and comfortable.

This hotel is well-deservedly popular, so you need to book a room as early as possible.

Tourists must be mentally and financially prepared for the fact that the payment includes a tax, which is charged additionally, in addition to the cost of living.

Popular topic