S.Oliver magasins à Moscou : vêtements et accessoires

Table des matières:

S.Oliver magasins à Moscou : vêtements et accessoires
S.Oliver magasins à Moscou : vêtements et accessoires
Anonim

En Russie, la marque de mode de vêtements et d'accessoires s.Oliver est apparue récemment, mais a rapidement conquis le cœur de la jeunesse moscovite. Fondée en Allemagne, la société de vente au détail a commencé à se répandre dans toute l'Europe, en s'intéressant également aux consommateurs russes. Le plus grand nombre de magasins de cette marque se trouve à Moscou.

Histoire de la marque

Chaque grande chose commence petit. C'est ce qui s'est passé avec s.Oliver. En 1969, Bernd Fryer ouvre une petite boutique, qu'il appelle "Sir Oliver". C'était le vêtement exclusif de l'auteur pour les hommes. Après 4 ans, tout Düsseldorf connaissait ses produits comme des vêtements de travail haut de gamme, que beaucoup voulaient porter. M. Bernd a décidé de ne pas manquer le profit et a ouvert une ligne pour les femmes.

Magasins s.Oliver à Moscou: adresses

Le nom d'aujourd'hui s.Oliver est apparu en 1978 et était déjà positionné comme vêtements décontractés pour hommes et femmes. Ce n'est qu'en 2003 que la marque décide de pénétrer le marché étranger en s'ouvrant en Autriche, en Suisse, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. À2006 conquiert la Pologne, l'Italie et le Kazakhstan, en 2007 - la France et l'Inde. Plus tard, il apparaît en République tchèque, en Slovaquie, en Croatie et au Canada et conquiert enfin le marché russe.

Au total, 10 300 magasins sont ouverts dans le monde et le groupe d'entreprises s.Oliver regroupe désormais plusieurs marques. Le succès du développement est dû à la qualité et à la forte demande des produits vendus dans le segment du marché de masse.

Magasins s.Oliver

Le siège social de la société est situé dans la ville allemande de Rottendorf, d'où sont gérés tous les autres bureaux internationaux en Indonésie, en Turquie, en Inde et en Chine. Armin Fichtel est le PDG de l'entreprise depuis 2015.

Prévalence sur le marché russe

En Russie, y compris à Moscou, les premiers magasins s.Oliver sont apparus il y a une dizaine d'années. Les vêtements à la mode à bas prix ont rapidement attiré l'attention des habitants de la ville et la marque est devenue très populaire. En 2011, une campagne publicitaire conjointe du chanteur Alexei Vorobyov avec une marque jeune a commencé, ce qui a certainement augmenté la cote des magasins auprès du public russe.

Maintenant, vous pouvez trouver des magasins de vêtements s.Oliver à Moscou, Saint-Pétersbourg, Kaliningrad, Yaroslavl, Krasnodar, Novokuznetsk et d'autres villes. Le public russe a pris goût à la nouvelle marque jeunesse allemande, qui continue d'ouvrir des magasins dans tout le pays et de développer davantage la marque.

Popularité dans la capitale

Les magasins s.Oliver à Moscou couvrent un large éventail de consommateurs. Puisque la marque suit l'air du temps et sort à tempsdes collections de mode qui tiennent compte de toutes les dernières tendances, et même à des petits prix attractifs, alors les jeunes sont ravis d'y faire leurs emplettes.

Dans les centres commerciaux de Moscou, il existe une grande variété de marques concurrentes de vêtements et d'accessoires, en particulier dans le segment du marché de masse. La marque s.Oliver n'a pas encore acquis une popularité aussi élevée que la création suédoise de renommée mondiale d'Erling Persson, mais elle prend lentement de l'ampleur avec une constance enviable.

Magasins de vêtements s.Oliver à Moscou

Désormais à Moscou, les magasins s.Oliver sont représentés dans presque tous les grands complexes commerciaux et de divertissement, ce qui garantit que la marque est accessible aux clients et aux résidents de la ville.

Qui est intéressé à visiter s.Oliver ?

Une personne de tout âge peut s'habiller avec style à s.Oliver. Vous trouverez ici des vêtements pour un adolescent de quinze ans et un retraité.

La politique de l'entreprise est de créer des vêtements à la mode et abordables pour tous les clients, sans discrimination fondée sur le sexe ou d'autres caractéristiques. Et la marque le fait bien.

Des choses simples et belles attendent les acheteurs sur les étagères, et des prix abordables n'affectent pas la qualité des vêtements. Les produits sont bien et correctement cousus, rencontrent rarement un mariage.

Magasins s.Oliver à Moscou: téléphone

La gamme de produits est très diversifiée. Vous y trouverez non seulement des collections de vêtements pour hommes et femmes, mais également une sélection impressionnante d'accessoires pour enfants. Il y a aussi les accessoires nécessaires: gants, parapluies, sacs, chaussures, bijoux pourcheveux, ceintures. Dans le magasin, vous pouvez non seulement vous déguiser, mais aussi acheter des cadeaux pour vos amis en choisissant des articles qui leur conviennent.

Les chaussures sont conçues selon des projets de conception spéciaux d'excellente qualité. La plupart des modèles de chaussures utilisent des matériaux naturels et respirants.

Mémoriser les adresses

La société n'a pas de téléphone régional haut débit multicanal à Moscou dans les magasins s.Oliver. Vous ne pouvez passer que par l'administration du locataire direct.

Adresses des magasins s.Oliver à Moscou (centres commerciaux): "MEGA Belaya Dacha", "Pike", "City on Ryazanka", "Budapest", "Oblaka", "Sokolniki", "Motes", " Golden Babylon (Prospekt Mira), Golden Babylon (Otradnoye), Rublevsky, Zvezdochka, Holding Center (Metro Planernaya), Holding Center (Metro Teply Stan), Bucarest, Friendship, Arcadia, Gagarinsky, Metropolis Plaza, Prague Passage.

En plus des centres commerciaux, des magasins s.Oliver séparés sont situés à:

  • Autoroute Shchelkovo, 7с1;
  • St.26 Commissaires de Bakou, 7/6;
  • Dmitrovskoe shosse, 101а;
  • Remblai Presnenskaya, 2;
  • Place Tourguenievskaïa, 2;
  • Autoroute de Leningrad, 5.
  • Marshal Zhukov Avenue, 3

La distance de marche des magasins s.Oliver à Moscou permet à tous, même aux résidents les plus actifs de Moscou, de se familiariser avec les produits et de faire leur choix.

Sujet populaire

S.Oliver stores in Moscow: clothes and accessories

Table of contents:

S.Oliver stores in Moscow: clothes and accessories
S.Oliver stores in Moscow: clothes and accessories
Anonim

In Russia, the fashion brand of clothes and accessories s.Oliver appeared recently, but quickly won the hearts of Moscow youth. Founded in Germany, the retail company began to spread throughout Europe, looking at Russian consumers as well. The largest number of stores of this brand can be found in Moscow.

Brand story

Every big thing starts small. This is what happened with s.Oliver. In 1969, Bernd Fryer opened a small boutique, which he called "Sir Oliver". It was the author's exclusive clothing for men. After 4 years, all of Düsseldorf knew his products as premium business clothes, which many wanted to wear. Mr. Bernd decided not to miss the profit and opened a line for women.

s.Oliver stores in Moscow: addresses

Today's name s.Oliver appeared in 1978 and was already positioned as casual wear for men and women. Only in 2003, the brand decides to enter the foreign market, opening in Austria, Switzerland, Belgium, the Netherlands and Luxembourg. AT2006 conquers Poland, Italy and Kazakhstan, in 2007 - France and India. Later it appears in the Czech Republic, Slovakia, Croatia and Canada and finally conquers the Russian market.

In total, 10,300 stores are open in the world, and the s.Oliver group of companies now unites several brands under itself. Successful development is due to the quality and wide demand of the products sold in the mass market segment.

s.Oliver stores

The main office of the company is located in the German city of Rottendorf, from where all other international offices in Indonesia, Turkey, India and China are managed. Armin Fichtel has been the company's CEO since 2015.

Prevalence in the Russian market

In Russia, including Moscow, the first s.Oliver stores appeared about ten years ago. Fashionable clothes at low prices quickly captured the attention of the city's residents, and the brand became very popular. In 2011, a joint advertising campaign of singer Alexei Vorobyov with a youth brand began, which certainly raised the rating of stores among the Russian audience.

Now you can find s.Oliver clothing stores in Moscow, St. Petersburg, Kaliningrad, Yaroslavl, Krasnodar, Novokuznetsk and other cities. The Russian audience has taken a liking to the new German youth brand, which continues to open stores throughout the country and further develop the brand.

Popularity in the capital

s.Oliver stores in Moscow cover a wide range of consumers. Since the brand keeps up with the times and releases on timefashion collections that take into account all the latest trends, and even at attractive budget prices, then young people are happy to go shopping there.

In Moscow's shopping centers there is a huge variety of competing brands of clothing and accessories, especially in the mass market segment. The s.Oliver brand has not yet gained such high popularity as the world-famous Swedish brainchild of Erling Persson, but is slowly gaining momentum with enviable constancy.

s.Oliver clothing stores in Moscow

Now in Moscow, s.Oliver stores are represented in almost every major shopping and entertainment complex, which ensures the brand is accessible to guests and residents of the city.

Who is interested in visiting s.Oliver?

A person of any age can dress stylishly in s.Oliver. Here you will find clothes for both a fifteen-year-old teenager and a retired man.

The company's policy is to create fashionable and affordable clothing for any customer, without discrimination based on gender or other characteristics. And the brand does it well.

Simple and beautiful things are waiting for buyers on the shelves, and affordable prices do not affect the quality of clothing. Products are well and correctly sewn, rarely comes across a marriage.

s.Oliver stores in Moscow: phone

The product range is very diverse. Here you will find not only men's and women's clothing collections, but also an impressive selection of children's accessories. There are also the necessary accessories: gloves, umbrellas, bags, shoes, jewelry forhair, belts. In the store, you can not only dress up, but also buy gifts for your friends by choosing items that suit them.

Shoes are designed according to special design projects of excellent quality. Most shoe models use natural, breathable materials.

Store addresses

The company does not have a multichannel broadband regional phone in Moscow in s.Oliver stores. You can get through only through the administration of the direct tenant.

Addresses of s.Oliver stores in Moscow (shopping centers): "MEGA Belaya Dacha", "Pike", "City on Ryazanka", "Budapest", "Oblaka", "Sokolniki", "Motes", " Golden Babylon (Prospekt Mira), Golden Babylon (Otradnoye), Rublevsky, Zvezdochka, Holding Center (Metro Planernaya), Holding Center (Metro Teply Stan), Bucharest, Friendship, Arcadia, Gagarinsky, Metropolis Plaza, Prague Passage.

In addition to shopping malls, separate s.Oliver stores are located at:

  • Shchelkovo highway, 7с1;
  • St.26 Baku Commissars, 7/6;
  • Dmitrovskoe shosse, 101а;
  • Presnenskaya embankment, 2;
  • Turgenevskaya Square, 2;
  • Leningrad highway, 5.
  • Marshal Zhukov Avenue, 3

The walking distance of s.Oliver stores in Moscow allows everyone, even the busiest resident of Moscow, to get acquainted with the products and make their choice.

Popular topic